Fais connaître Folili !
Partage

Il ne m'aime sûrement pas...

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
3 messages Page 1 sur 1
Apprentie bavarde

Il ne m'aime sûrement pas...

Message par LoolooMp3 le 11 Aoû 2017, 15:20

Salut les ju's
Je vous explique:
Il y a un garçon. Ce garçon était dans ma classe en 5è et en 4è. Il n'est pas populaire, très gentil, drôle, intelligent et relativement mignon. Je l'ai toujours trouvé spécial. Mais je me rendais pas compte que c'était de l'amour. J'avais juste très envie d'être son amie. Mais je pense qu'il me considère comme une fille un peu chelou mais sympa. En fin d'année, pendant 2-3 trois mois, on était voisin de classe, enfin pas tout à fait mais il y avait juste une allée entre nous deux. Et parfois, on se parlait, ou juste on se regardait. On se regardait en mode battle de regard, en riant. Pas timidement comme dans les films. Et j'adorais ces moments. Mais je m'en rendais pas compte. Et puis, l'été arriva. Mi-juillet, il m'a ajouté sur snap. Et on a parlé un peu, de la même façon qu'en classe. Des privates jokes. Et c'était chouette. Puis depuis, je ne pense qu'à lui. Je me suis rendu compte que ca faisait des mois que j'étais tombé amoureuse de lui.
Et après ce récit inutile et mal écrit, voici le problème: Je suis sûre qu'il ne m'aime pas. Donc je ne veux pas lui dire, j'ai trop peur que cela brise cette amitié naissante. Ah, je précise aussi que je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, et que personne ne m'a jamais aimé en amour. En plus, je ne serais sûrement plus dans sa classe l'an prochain, donc on ne se parlera probablement plus. De toute façon, je ne suis pas assez bien pour lui. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Dois-je me rapprocher de lui, ou au contraire l'oublier? Je ne sais pas quoi faire...
Voilà, j'attend vos réponses <3

All the best people are crazy
LoolooMp3
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Re: Il ne m'aime sûrement pas...

Message par camillelove le 15 Aoû 2017, 18:02

salut !
Déjà n'essaye pas de l'oublier si tu l'aimes tu doit lui dire
Si tu as des amis "commun" avec lui, propose que vous sortiez en bande. Essaye de lui parler le plus possible pour savoir des choses un peu sur lui. Après parle lui sur Snap. Dit lui que tu aimes bien parler et rigoler avec lui. Comme ça si il te dit que lui aussi ça voudra dire qu'il t'aime (même si c'est que en ami il t'aimes un peu quand même). Ensuite tu devrais lui dire que ça fait quelque moi que tu l'aimes et que tu aimerai sortir avec lui.
Comme ça qu'il te dise oui ou non tu sauras la réponse.
J'espère t'avoir aidée un peu et que tu y arriveras
<3
camillelove
Petite nouvelle

Pipelette

Re: Il ne m'aime sûrement pas...

Message par La petite patate le 17 Aoû 2017, 20:28

:cry: Moi, j'essaie d'oublier mon amour pour mon meilleur ami... (que je connais depuis la maternelle o.O) Très mauvaise idée... Je ne fais que me détruire... Tu devrais tenter ta chance... Il y a toujours de l'espoir (même si pour moi il n'y en a plus donc c'est un peu hypocrite de ma part...)... Tu devrais regarder Duff si c'est pas déjà fait! Ne t'en fait pas tout ira bien... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
La petite patate
Pipelette

3 messages Page 1 sur 1