Une camarade est en danger

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique

Une camarade est en danger

Messagede LittleAngel le 23 Avr 2010, 20:34

Bonjour,

Il y à quelques moi une camarade de classe que je ne connait guére m'a confier que son pére la battait elle, sa belle mére son frére de 15 ans et sa demi soeur de 3 ans, ils n'osent pas parler, cette camarade ma dit de ne le dire à personne car sinon on la metterai chez sa mére et son pére tuerait sa demi soeur. Alors je me taie, mais se secret est trop lourd à porter ! Que fare ? :(
Die Weiße Rose ... Juste des gens admirable, comme tant d'autres ...

Henri j'aimerais tellement pouvoir te connaitre, te parler ... Henri je ne t'ai jamais vu, j'amais parler mais je sais que je t'aime...
LittleAngel
Papoteuse

Re: Une camarade est en danger

Messagede nounours le 27 Avr 2010, 14:12

C'est sûr,çà doit être très dur à supporter.Tu devrais quand même en parler à un adulte.Si tu gardes ce secret trop longtemps,ce sera insupportable.Parles-en à ta mère,ton père,et (si tu en a un)au centre PMS (psycho-médico-social).Le dernier particulièrement ne pourra rien dire.Toutefois,cet homme a l'air assez dangereux donc je te conseille de bien soutenir ton amie,d'aller dormir chez elle le plus souvent possible (il ne pourra pas la frapper ni elle ni ses frères et soeurs),...J'éspère t'avoir aidée
DoUdOu :coeur:
I :coeur: MOZART L'OPERA ROCK

ø ภคภςץ๏5
ø lเlเן๏lเє
ø lเเթt๏ภ
ø ร๓เlєץ
ø є๓๓คє๓๓ค
ø z๏๏ςค๓
ø є๓๓คtt
øѕєѕαℓιαηє
ø αρραℓσσѕαל

Tu es un possédé,le grec Anarkia veut dire
Fatalité
Notre dame de Paris <3

Je saurais que c'est toi
Parmis tant d'autres
Même sans dire un mot

εммαпυεʟ мσıяε <3
nounours
Juli'ange gardien

Messagede LittleAngel le 27 Avr 2010, 16:14

nounours a écrit:C'est sûr,çà doit être très dur à supporter.Tu devrais quand même en parler à un adulte.Si tu gardes ce secret trop longtemps,ce sera insupportable.Parles-en à ta mère,ton père,et (si tu en a un)au centre PMS (psycho-médico-social).Le dernier particulièrement ne pourra rien dire.Toutefois,cet homme a l'air assez dangereux donc je te conseille de bien soutenir ton amie,d'aller dormir chez elle le plus souvent possible (il ne pourra pas la frapper ni elle ni ses frères et soeurs),...J'éspère t'avoir aidée
DoUdOu :coeur:

Mais voilà ce n'est pas une amie proche c'est juste une camarade de classe, je n'ose pas en parler à mes parents, j'ai penser le dire à un prof, mais aprés si elle le sait ...

Henri j'aimerais tellement pouvoir te connaitre, te parler ... Henri je ne t'ai jamais vu, j'amais parler mais je sais que je t'aime...
LittleAngel
Papoteuse

Messagede smiley le 27 Avr 2010, 16:55

Tu peux en re-parler avec elle, tu lui dis que ce secret est dûre à garder, et puis sa demi-soeur ne restera pas avec son père ---->il la bat !!!! Et pourquoi sa belle-mère reste avec son père si il la bat ???? Enfin parle-en à quelqu'un ou dit lui d'appeller le 119 (SOS enfant en danger ou enfant battu) J'espère que je t'ai aidé
Bisous bien baveux,
Smiley
~~Sunny~~
100 % Crazy :MrBlue2:
--------------------------------
Les choix changent .. Et le Sun revient. Je reste. ♥
--------------------------------
Papy et Mamy♥, Tite fifille et Mamy♥, Perdeuse De Boule et J'me Comprend♥, Ma Pommée et Poirée♥, Titi et Gros-Minet♥, Goute de Pluie et Rayon de Soleil♥, Soeurette de Tonton♥
Et les autres ..

Tagada .. Forever ! (':

By Smiley !
smiley
Graine de Folili

Messagede 11SOPHIE98 le 27 Avr 2010, 17:38

Ecoute, tu dois en parler à un adulte. Ce n'est pas un secret d'intime qu'il faut garder en secret comme un secret d'amour. NON ! Ca, c'est la vie de ta camarade. Sa vie QUOTIDIENNE ! Re-parle lui un de ces jours pour lui avouer que ce secret n'est pas comme les autres, et que tu dois l'aider !
☼ ☼ ☼ SuMmEr☼ ☼ ☼

appaloonette kanellou bella cloclo cedra ElectroCat Elina yasmine

Ma filleule adorée : celili77

*__*
Clairette, une ju' exceptionnelle !
lovejuju, une ju' de love <3

elodie ; folili ; les ju'ls
11SOPHIE98
Grande Bavarde

Messagede LittleAngel le 27 Avr 2010, 18:56

11SOPHIE98 a écrit:Ecoute, tu dois en parler à un adulte. Ce n'est pas un secret d'intime qu'il faut garder en secret comme un secret d'amour. NON ! Ca, c'est la vie de ta camarade. Sa vie QUOTIDIENNE ! Re-parle lui un de ces jours pour lui avouer que ce secret n'est pas comme les autres, et que tu dois l'aider !

je sais mais à chaque fois que je lui en parle elle ne veut pas pensez vous que un je pourrais en parler à un prof ?

LittleAngel
Papoteuse

Messagede celine1997 le 27 Avr 2010, 19:01

Es-tu sûre que ce qu'elle dit est réelle ? Peut-être qu'elle veut te faire peur, qui sait ?
๑۩۞۩๑◄╬█▓▒•†•▄█└[ Céline ]┐█▄•†•▒▓█╬►๑۩۞۩๑
Noir ou Blanc,
Nous avons tous les sang ROUGE

On se bat, on l'aura Égalité Valable pour TOUS !

J'vous adore les Julienautes !

:dj Vive la musique à fond !!!

Merci beaucoup Kaw' pour ta signature (L') je t'ado0o0o0o0o0o0o0ore !
Milie too !
Chrichri too !
Odilou too !
Tro0o0o0o0o0o0op contente de vous avoir rencontrer !
celine1997
Papoteuse

Messagede LittleAngel le 27 Avr 2010, 19:10

celine1997 a écrit:Es-tu sûre que ce qu'elle dit est réelle ? Peut-être qu'elle veut te faire peur, qui sait ?

Oui je ne pense vraiment pas qu'elle l'aurait inventer, elle avait l'air sincére et puis on ne plaisante pas avec sa.

LittleAngel
Papoteuse

Messagede Lauure le 27 Avr 2010, 20:58

Coucou LittleAngel!

Je comprends, c'est lourd de porter ce genre de secret. Le père de ta copine n'a pas le droit de faire ça! C'est même interdit par la loi. Parles-en à tes parents, ce sont des adultes, ils sauront quoi faire. Surtout, sois sûre que ce qu'elle a dis est réel. ;)
Bisous.
Lauure
Compte supprimé

Messagede Louisette le 28 Avr 2010, 07:37

Ou alors di lui que si tu ne le dit pas à une grande personne son pére va continuer à la battre.

Gros bisous :coeur:

Louisette
ps:je cherche une marraine qui aime bien les filles rigolotes
Louisette
Papoteuse

Retourner vers Ami(e)s