Probleme d'amitié

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique

Probleme d'amitié

Messagede Luciiie le 08 Mar 2010, 19:04

Salut les julies,
Alors voila moi et mes trois amies que je vais appeler V,L et A nous sommes un groupe de quatre. J'ai l'impression qu'elles disent des choses dans mon dos et qu'elles ne m'aime pas trop. De plus j'aime bien V et j'ai l'impression qu'elle s'ennuie defois avec moi et quand elle reste avec L elle rigole tout le temps et A par de son coté. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas et je me s'en délaissé.
J'aimerais que tout redevienne comme avant.

HeLp Me !!!!!!! PlEaSe
ALLER L'OM

MeS CoP'Ss Je VoUs aDoRe <3 <3 <3 <3

Twilight

Rob Pattinson
Luciiie
Petite nouvelle

Re: Probleme d'amitié

Messagede ayla le 09 Mar 2010, 20:20

ne t'inquiète pas tout vas changer au fil du temps !!!!!!il faut pas te decourager pour ca et en plus peut-etre que au font de elle ,elles t'aiment beaucoup mais juste que defois il peut avoir des petite impression c'est normal ne t'inquiete pas tout vas changer bientot (j'espere) !!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: bonne chance encore ma belle !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Mes jul`s que j´adore:missixx,pomme,ilona,delph,oceanedu54,clara33 et faustine.
ayla
Pipelette

Re: Probleme d'amitié

Messagede mimic97 le 10 Mar 2010, 14:32

Un conseil: dis leur ce que tu as sur le coeur et tu verras comment elles réagiront! Si elles te disent justes "mais non" et qu'elles repartent dans une autre discussion, là y'as un problème!

Bonne chance et peut-être qu'elles te font juste une surprise!
Vive Julie
Vive les filles
I love Stockholm
JTD Marie, Maëliss et Mélodie!
Je suis Emilie des Stockholm sur le blog!
jtr 1998, tu ne peux plus être ma marraine car j'ai plus de 100 messages, je suis trop trsite de devoir déjà te quitter, mais on reste amies, hein?
mimic97
Papoteuse

Retourner vers Ami(e)s