j'ai peur de perdre mes amies a la rentrer

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique

j'ai peur de perdre mes amies a la rentrer

Messagede antonnella25 le 08 Juil 2010, 12:36

c'est les vacances et je m'ennuie je voulais inviter ma meilleure amie mais j'ai pas sont numéro de téléphone j'ai chercher son nom dans l'annuaire mais je l'ai pas trouver ensuite je voulait inviter d'autre amie mais il sont partie en vacances donc pendant les vacances je ne vois aucune de mes amies et a la rentrer j'ai peur qu'elle ne me veulent plus comme amie , j'ai peur qu'elle m'oublie
vous croyez que je vais perdre mes amies a la rentrer !!
PeAcE aNd LoVe
Mes amie sur le forum :
mariedu13o <3
smarties <3
venimeuse <3
Missixx <3
firstworldwar<3
ilona <3
louccia <3
antonnella25
Papoteuse

Re: j'ai peur de perdre mes amies a la rentrer

Messagede Herma le 09 Juil 2010, 13:43

Si se sont de VRAI amies, je ne pense pas.
En faite, si tu rentre en 6ème, tu risque de le perdre car chacun va de son côté, mais après dès qu'on se fait des ami au collège, généralement, on ne les perd pas comme ça ;)
Mais en t'inquiète pas, elles ne t'oublierons pas, et même si elles t'oublient, tu trouvera aussi des ami ;)
♥Bixoxoxo♥
_/\_HP_/\_ Présidente du fan Club d'Harry Potter
Harry Potter encore et toujours, jusqu'à la mort...<3
Aller voir ma bte 100% Harry Potter ;-)
Percy Jackson <3 Journal d'un vampire<3
♫♪Era- Enae Volare ♪♫
♥Ces deux long mois sans vous vont être long ♥La 5è3 à jamais dans mon coeur♥
Delorat, Amy22, appa', cedra,Hermy'...♥
MzellxroOxanne , Chaton mes fillleuls
Herma
Grande Bavarde

Re: j'ai peur de perdre mes amies a la rentrer

Messagede Inessa le 09 Juil 2010, 14:55

Techniquement non , tu ne peux pas les perdre ;) . J'explique :
- Ta meilleure amie , peut-être qu'elle aussi veut t'appeler mais elle peux pas parce qu'elle n'a pas ton numéro. Sinon je suis sûr qu'elle t'aurais déjà appelé .
- Tes amies sont dans le même cas que toi parce qu'elle sont toutes en vacances mais justement , tu crois vraiment qu'elle vont toutes au même endroit de vacances. Eh bien non !

Donc tes amies vivent la même angoisse que toi et tu verra qu'à ta rentrer vous serrez toutes super contentes de vous retrouver ! :D .
Et puis tu ne leurs a rien fait de mal alors elle n'on aucune raison de t'en vouloir à toi particulièrement.

Amicalement , en espérant t'avoir aider ;) .
Elisa , tu est la plus gentille de toute
Tadounette , Ma marraine

"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse." Coco Chanel.

Désolé pour mon grand absentéisme.
Inessa
Pipelette

Retourner vers Ami(e)s