Mon amie à mis fin à ses jours

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique

Mon amie à mis fin à ses jours

Messagede Elina le 23 Avr 2010, 12:02

Coucou les Jul's
J'ai un gros problème j'ai apprit hier que mon amie s'est suicidée.Pour moi ça à été le coup de couteau sa a été horrible quand j'ai appris ça.Hier soir j'ai énormément pleurée aider moi je suis super triste.
Elina
P.S.Maintenant je sais ce que ça fais de savoir que quelqu'un proche ne vis plus
Dernière édition par Elina le 11 Juil 2010, 16:14, édité 1 fois.
..........................|//
--------------.---(o o)
+---------oOO----(_)------------------+
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
|~~~~~~~~♥JULIENAUTE♥~~ ~~~~~|
|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|
+--------------------oOO-------------+
................|__|__|
................. || ||
...............ooO Ooo
Gros bisous à 11SOPHIE98, Vava et Damyouch'/Amy22 :coeur: :coeur: :coeur:

100% Julienaute :pucebleue
ET FIERE DE L'ÊTRE
Elina
Grande Bavarde

Re: Mon amie à mis fin à ses jours

Messagede elodie le 26 Avr 2010, 15:39

Bonjour Elina,

Ce que tu vis est très dur et la peine que tu ressens est tout à fait normal. Tu risques d'être triste et de pleurer encore pendant quelques temps mais il ne faut pas non plus te laisser sombrer dans cette tristesse. La vie continue pour toi et il faut avancer. C'est normal d'être triste mais ce n'est pas anormal d'avoir aussi des moments de gaieté. Si tu as envie de parler de ton amie ou de ce que tu ressens, il ne faut pas hésiter à le faire. Tu peux en parler à tes parents, ils sont là pour te soutenir et sauront d'écouter et te comprendre.
Nous sommes de tout cœur avec toi.
Je suis journaliste pour le magazine Julie et modératrice du blog et du forum. Je relis vos messages et les valide. Je veille au respect des règles mais je suis aussi là pour répondre à vos interrogations.
elodie
Modératrice

Messagede clairette le 26 Avr 2010, 15:44

elodie a écrit:Bonjour Elina,

Ce que tu vis est très dur et la peine que tu ressens est tout à fait normal. Tu risques d'être triste et de pleurer encore pendant quelques temps mais il ne faut pas non plus te laisser sombrer dans cette tristesse. La vie continue pour toi et il faut avancer. C'est normal d'être triste mais ce n'est pas anormal d'avoir aussi des moments de gaieté. Si tu as envie de parler de ton amie ou de ce que tu ressens, il ne faut pas hésiter à le faire. Tu peux en parler à tes parents, ils sont là pour te soutenir et sauront d'écouter et te comprendre.
Nous sommes de tout cœur avec toi.

Je n'ajouterai rien à ce qu'à dit Elodie, car tout y est, et je suis sincérement désolée pour toi et moi aussi de tout coeur :coeur: :coeur: avec toi.
Clairette
Si les ours volaient, nous n'aurions pas l'air folles.Mais si jamais ils volaient, nous aurions encore l'air folles.
Mardi, phoque, cantine, ours volant, choré, massacre.
Ma Cassi

Clairette

Et les ju'
*Venimeuse/Clairette cherchent à faire revivre le sujet poème qui ne sert à rien. Allez-y s'il vous plait ...*
clairette
Grande Bavarde

Messagede Miaoudu68 le 26 Avr 2010, 15:48

Elina a écrit:Coucou les Jul's
J'ai un gros problème j'ai apprit hier que mon amie s'est suicidée pour moi ça à été le coup de couteau sa a été horrible quand j'ai appris ça.Hier soir j'ai énormément pleurée aider moi je suis super triste.
Elina
P.S.Maintenant je sais ce que ça fais de savoir que quelqu'un proche ne vis plus

Oh là là...Je suis vraiment très triste pour toi :( :( :( . C'est vraiment horrible ! :cry:
Si tu veux te confier, je suis là :( :( .
Bisoux
K

ოεოъгε ժε lձ lﻨցսε ժεร ձռﻨოձս×

Misskiss : Ma filleule ♥

:coeur: Hamdoulah & castor-guerrier :MrGris:
Df1 cadettes ♥♥

D...O....M....Y....O....S......DOMYOSSS ! D-O-M-Y-O-S-DOMYOSSS ! :MrColor:
http://www.youtube.com/watch?v=-UeKOj2BDeY

..____...(\__/)
...____..(='.'=)
.....____(")_(")

Kate
Miaoudu68
Julienaute d'or

Messagede Juny le 26 Avr 2010, 15:53

Bonjour Elina ça doit être très dur pour toi d'avoir perdue cette amie . Tu vas avoir beaucoup de mal à l'oublié , mais comme à dit Elodie tu devrais en parler à quelqu'un . Je ne peux pas t'être du grande aide mais je suis de tout coeur avec toi :)

Bisous de Juny :coeur:
Pumpkiin , Momân chérie , Zoué

Camomille , Grande soeur , Watsomille , Chooby

Nagada , Slumber , Bourée , Colarie
Juny
Petite nouvelle

Messagede Ambeer le 26 Avr 2010, 17:13

Oh non ! Ma pauvre !! Si tu as besoin de parler, on est là;
____________________________________Adèle, Mado', Hermy et toutes les autres

______________________[T'as pas honte de regarder ! Petite curieuse :MrGris: ]

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats; on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."
_______________________________________________Tom Hanks () dans Forrest Gump
Ambeer
Grande Bavarde

Messagede ange11 le 26 Avr 2010, 17:30

Ne retiens pas tes larmes mais comme Elodie dit tu ne dois pas oubliée d' avancer dans ta vie.
Je suis vraiment désolée, ça dois être super dur.
Bon courage quand même. Angelique
I <3 TENNIS!!!!

Le forum est tout simplement SUPER!!!!!
Chantez a travers la vie!!!!:D
ange11
Papoteuse

Messagede Tess le 26 Avr 2010, 17:37

Je te souhaite vraiment bon courage pour la suite. C'est une épreuve difficile... Souviens-toi de vos bons moments ensemble. Pense à elle. Pleure si tu en as besoin. Mais la vie continue... Bonne chance, elle reste avec toi, dans ton cœur, pour toujours. :(
T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe.

Nancy05 ~ Mamax ~ Lulubye ~ Menthe & d'autres..
Tess
Julienaute de plume

Messagede Ewilan le 26 Avr 2010, 18:12

Je suis vraiment désolé.. Je ne m'imagine même pas à ta place ! Je trouve que tu es très forte de bien vouloir en parler avec nous. Mister Green va te tenir compagnie :mrgreen:
Si tu crois un jour que tu m'aimes, viens me retrouver...

Nançouille :) My alone friends in the vlog of Julie (you look, I speak very good english ;) ) *je me suis aidée de Google traduction...*
Ewilan
Papoteuse

Messagede meumeu le 26 Avr 2010, 18:35

Sa m'est jamais arriver mais je pense que sa doit etre très douleureux , alors essaye de ne pas etre en dépression , c'est tout a fait normal de pleurer , heureusement d'ailleurs mais voila essaye de ne pas trop penser a elle et profite de ta vie , c'est important ;)
En faite j'ai un peu dit pareil qu'élodie mais elle a tellement tout dit (c'est imprésionant) que je résume , j'y suis obliger , lol ..
Kimou, mouton, marinou, mon biquet, ma soeur de chaussette, mon sammy, ismah', lory, aidouu ...
Dina
Marionette
Miaoudu68
Si je pleure, c'est pas moi c'est mes yeux on me l'avait pourtant dit c'est douleureux
Je sais sammy t'y est pour rien si tu ne m'aime plus mais moi je t'aime !
meumeu
Grande Bavarde

Retourner vers Ami(e)s