J'ai dit son secret et je men veux !

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique

J'ai dit son secret et je men veux !

Messagede laminimoy50 le 04 Fév 2010, 21:26

Salut!!! Ma meilleur amie n'est plus ma meilleur amie :cry: . Normal je lui est dit son secret et je m'en veux !! Elle dit que meilleur amie c'est la meme chose qu'amie :cry: . Je ne m'amuse plus si elle n'est plus ma meilleur amie je me sens exclu !
Je lui est dit mais elle a dit arete sinon je te parle plus ! Je me sens toute petite et enfermée je me sens plus vivre et respirer j'en pleure, j'en souffre :cry: :cry:

oui mais elle ma donner une derniere je l'ai gaspillé (pour moi quand on aime quel(qu'un on lui donne pas de derniere chance) Je pense quand Jeudi, mardi il y 1 mois 3 ou 4 mois on était meilleures amie ! Je le regrette quand j'écris ce message j'ai les larmes aux yeux. Je n'en peux plus aidez-moi vous etes ma derniere chance.

bisous :cry: :cry:
Dernière édition par laminimoy50 le 06 Fév 2010, 16:26, édité 1 fois.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") lapiinou
<3

ƈ'εʂէ ძმղʂ մղ ɾεցმɾძ ძმղʂ մղ ʂօմɾἶɾε գմε ʂε ƈaƈհε lεʂ ოօէʂ գմ'օղ ղ'მ ʝმომἶʂ ʂմʂ ძἶɾε

JaïJaï,Gaby ... ♥ H0lidays !

s0y0ns 0ptimistes 0ptimis0ns ! :roi

*_*
ℓιℓιנσℓιє ♥, ʋαʅσυ☺, ƈσƈσƈɧąŋεℓ ☻et ძმνἶძძբօɾომղ♣,TeSsOu♠,Elisa ... ---> ǫυε ƨεяαıт ғσʟıʟı ƨαпƨ νσυƨ ﹖
Twa tu me manques ='( ♥cette années <3
laminimoy50
Juli'ange gardien

Re: J'ai dit son secret et je men veux !

Messagede Smily le 05 Fév 2010, 11:33

T'es tu excusée ? :rasta10: C'est très important ! :D Dis lui que si vous n'êtes plus meilleure amies, tu serais la plus triste des "amies". Et que tu t'en veux beaucoup ! Que tu regrettes :durdur: , vraiment beaucoup !
:MrViolet: Smily :MrViolet:

:MrGris: :MrBlue: :MrHihi: :MrYellow: :MrRouge: :MrColor: :mrgreen: :roi :MrKing: :MrRespect: :MrGreenHappy:

I :coeur: MY FRIENDS
:pucebleue I'M 100% JULIENAUTE !(I hope :angel !!)

:coeur: :coeur:emelinette29 :coeur: :coeur:Ambeer :coeur: :coeur:
Smily
Pipelette

Messagede mademoizelle le 05 Fév 2010, 13:21

smilya raison. mais, en même temps, tu l'as cherché (désolée mais c'est la vérité). elle te faisait confiance, c'est pour ça qu'elle t'qas dit son secret et toi tu la trahi en le répétant. Etrange que t'en veuilles ? non. mais excuse-toi. tu verras bien après.
Marrante
Adorable
Délirante
Egoïste
Motivée
Originale
Intelligente
Zéniale
Elégante
Lunatique
Loyale
Exceptionnelle

Profiter & ne jamais rien regretter... =)

2 mois ! C'est long... Vous allez me manquer... ='(
Steven :coeur: Je T'aiime...
mademoizelle
Pipelette

Messagede pititegaby2408 le 06 Fév 2010, 13:17

dis lui que ça te fait du mal et que si tu pouvais revenir dans le passé tu ne l'aurai pas fait !! Dis lui que votre amitié et très importante pour toi et que les moments passés avec ensemble ne peuvent pas s'oublier !!

Gabrielle
Vive Folili qui nous facilite la vie !
Que serait ma vie sans Folili ?

Miss Terrienne *_*
"Soyons optimiste !
pititegaby2408
Papoteuse

Messagede smiley le 08 Fév 2010, 18:05

salut, comme tu m'a aidée je vais t'aidée!!!!!Comme tu lui a dit son secret, elle t'en veut.Je comprends!!!Dit lui que tu t'en veux beaucoup beaucoup....Bref tu voit le genre!!!!Aussi tu peux lui dire un de tes secret comme ça elle comprendra que tu lui fait confiance, mais dit lui un secret qui n'est pas trop secret au cas ou elle le dirai!!!!!bisous :coeur:
~~Sunny~~
100 % Crazy :MrBlue2:
--------------------------------
Folili à fond dans la vie !
Poème qui ne sert à rien. Un sujet formidable
Papy et Mamy♥, Tite fifille et Mamy♥, Perdeuse De Boule et J'me Comprend♥, Ma Pommée et Poirée♥, Titi et Gros-Minet♥, Goute de Pluie et Rayon de Soleil♥, Soeurette de Tonton♥
Et les autres ..

Tagada .. Forever ! (':

By Smiley !
smiley
Graine de Folili

Messagede meumeu le 08 Fév 2010, 18:19

Je ne vois pas grand chose a te conseiller peut etre que tu pourrai répéter un secret que quelqun ta dit mais sa c'est pas génial non plus !! je suis vraiment désoler
Kimou, mouton, marinou, mon biquet, ma soeur de chaussette, mon sammy, ismah', lory, aidouu ...
Dina
Marionette
Miaoudu68
Si je pleure, c'est pas moi c'est mes yeux on me l'avait pourtant dit c'est douleureux
Je sais sammy t'y est pour rien si tu ne m'aime plus mais moi je t'aime !
meumeu
Pipelette

Messagede smiley le 08 Fév 2010, 18:38

laminimoy50 a écrit:Salut!!! Ma meilleur amie n'est plus ma meilleur amie :cry: . Normal je lui est dit son secret et je m'en veux !! Elle dit que meilleur amie c'est la meme chose qu'amie :cry: . Je ne m'amuse plus si elle n'est plus ma meilleur amie je me sens exclu !
Je lui est dit mais elle a dit arete sinon je te parle plus ! Je me sens toute petite et enfermée je me sens plus vivre et respirer j'en pleure, j'en souffre :cry: :cry:

oui mais elle ma donner une derniere je l'ai gaspillé (pour moi quand on aime quel(qu'un on lui donne pas de derniere chance) Je pense quand Jeudi, mardi il y 1 mois 3 ou 4 mois on était meilleures amie ! Je le regrette quand j'écris ce message j'ai les larmes aux yeux. Je n'en peux plus aidez-moi vous etes ma derniere chance.

bisous :cry: :cry:

Je te plaint tu doit etre tellement triste!!!!Pff laisse-là tu n'as pas besoin d'elle tu peux te faire d'autres amies mais sa va etre dure!
Allez courage!!!!!
~~Sunny~~
100 % Crazy :MrBlue2:
Folili à fond dans la vie !
Poème qui ne sert à rien. Un sujet formidable
Papy et Mamy♥, Tite fifille et Mamy♥, Perdeuse De Boule et J'me Comprend♥, Ma Pommée et Poirée♥, Titi et Gros-Minet♥, Goute de Pluie et Rayon de Soleil♥, Soeurette de Tonton♥
Et les autres ..

Tagada .. Forever ! (':

By Smiley !
smiley
Graine de Folili

Messagede titi5 le 09 Fév 2010, 15:10

smiley a écrit:salut, comme tu m'a aidée je vais t'aidée!!!!!Comme tu lui a dit son secret, elle t'en veut.Je comprends!!!Dit lui que tu t'en veux beaucoup beaucoup....Bref tu voit le genre!!!!Aussi tu peux lui dire un de tes secret comme ça elle comprendra que tu lui fait confiance, mais dit lui un secret qui n'est pas trop secret au cas ou elle le dirai!!!!!bisous :coeur:

Tout a fait dacords. Bonne idée! :idea: :idea: :idea:
J'adore Lady Gaga Paparazzi.
titi5
Papoteuse

Messagede Selenaa le 09 Fév 2010, 16:05

tu sais que tu n'en n'a pas fais expré:

je te conseille de penser a otre cchose et je pense que sa ira. :coeur: :coeur:
Selenaa

Anna & la famille ; je vous aaaaaaaime

Retourner vers Ami(e)s