J'ai dit son secret et je men veux !

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique

J'ai dit son secret et je men veux !

Messagede laminimoy50 le Jeudi 4 Fév 2010 21:26

Salut!!! Ma meilleur amie n'est plus ma meilleur amie :cry: . Normal je lui est dit son secret et je m'en veux !! Elle dit que meilleur amie c'est la meme chose qu'amie :cry: . Je ne m'amuse plus si elle n'est plus ma meilleur amie je me sens exclu !
Je lui est dit mais elle a dit arete sinon je te parle plus ! Je me sens toute petite et enfermée je me sens plus vivre et respirer j'en pleure, j'en souffre :cry: :cry:

oui mais elle ma donner une derniere je l'ai gaspillé (pour moi quand on aime quel(qu'un on lui donne pas de derniere chance) Je pense quand Jeudi, mardi il y 1 mois 3 ou 4 mois on était meilleures amie ! Je le regrette quand j'écris ce message j'ai les larmes aux yeux. Je n'en peux plus aidez-moi vous etes ma derniere chance.

bisous :cry: :cry:
Dernière édition par laminimoy50 le Samedi 6 Fév 2010 16:26, édité 1 fois.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") lapiinou
<3

ƈ'εʂէ ძმղʂ մղ ɾεցმɾძ ძმղʂ մղ ʂօմɾἶɾε գմε ʂε ƈօƈհε lεʂ ოօէʂ գմ'օղ ղ'მ ʝმომἶʂ ʂմʂ ძἶɾε
pititegaby2408 ma filleule !

s0y0ns 0ptimistes 0ptimis0ns !

*_*
ℓιℓιנσℓιє ♥, ʋαʅσυ☺, ƈσƈσƈɧąŋεℓ ☻et ძმνἶძძբօɾომղ♣,TeSsOu♠,zøø¢αм ... ---> ǫυε ƨεяαıт ғσʟıʟı ƨαпƨ νσυƨ ﹖
Twa, Twa, Twa ... ♥☺☻♥
laminimoy50
Pipelette

Re: J'ai dit son secret et je men veux !

Messagede Smily le Vendredi 5 Fév 2010 11:33

T'es tu excusée ? :rasta10: C'est très important ! :D Dis lui que si vous n'êtes plus meilleure amies, tu serais la plus triste des "amies". Et que tu t'en veux beaucoup ! Que tu regrettes :durdur: , vraiment beaucoup !
:mrgreen: Smily :mrgreen:

:angel

:coeur: Rien ne peut être plus important que les amies et la famille ! :coeur:

I :coeur: MY LIFE
I :coeur: MY FAMILY
I :coeur: MY FRIENDS
I :coeur: THE JULIE MAGAZINE
I :coeur: TWILIGHT

I :coeur: THE JU'S !

CANADA ! I loved you too ... TU ES PARTIE !!! :rasta5:
Smily
Papoteuse

Messagede mademoizelle le Vendredi 5 Fév 2010 13:21

smilya raison. mais, en même temps, tu l'as cherché (désolée mais c'est la vérité). elle te faisait confiance, c'est pour ça qu'elle t'qas dit son secret et toi tu la trahi en le répétant. Etrange que t'en veuilles ? non. mais excuse-toi. tu verras bien après.
Marrante
Adorable
Délirante
Egoïste
Motivée
Originale
Intelligente
Zéniale
Elégante
Lunatique
Loyale
Exceptionnelle

Profiter & ne jamais rien regretter... =)
mademoizelle
Papoteuse

Messagede pititegaby2408 le Samedi 6 Fév 2010 13:17

dis lui que ça te fait du mal et que si tu pouvais revenir dans le passé tu ne l'aurai pas fait !! Dis lui que votre amitié et très importante pour toi et que les moments passés avec ensemble ne peuvent pas s'oublier !!

Gabrielle
J'adore ce forum vive julie !!

Gentille
Adorable
Bizarre
Rare
Idéale
Eblouissante
Légère
Logique
Enervante ( LoL)

Bonne année à toutes les Julienautes !!
Je vous adore !!
ma marraine : laminimoy50 ! Je t'adore louise !!

Miss Terrienne *_*
pititegaby2408
Papoteuse

Messagede smiley le Lundi 8 Fév 2010 18:05

salut, comme tu m'a aidée je vais t'aidée!!!!!Comme tu lui a dit son secret, elle t'en veut.Je comprends!!!Dit lui que tu t'en veux beaucoup beaucoup....Bref tu voit le genre!!!!Aussi tu peux lui dire un de tes secret comme ça elle comprendra que tu lui fait confiance, mais dit lui un secret qui n'est pas trop secret au cas ou elle le dirai!!!!!bisous :coeur:
<(^(oo)^)>
S comme sourir
M comme marrante
I comme ilarant
L comme lol
E comme éblouissante
Y comme yo les julienautes!!!!
~~Nancy05 une super marraine rendez-vous questions des filleules a leurs marraines!!!~~ :coeur:J'adore Selenaa, mado', rubi, tagada, juls, faustine, tad, lulubye, liipton, vallo2, smarties et aussi Elodie!!! :coeur:
smiley
Papoteuse

Messagede meumeu le Lundi 8 Fév 2010 18:19

Je ne vois pas grand chose a te conseiller peut etre que tu pourrai répéter un secret que quelqun ta dit mais sa c'est pas génial non plus !! je suis vraiment désoler
i love you sammy, kimou & vous ET paris evidemment

les élèves c'est comme le linge quand il fait beau sa séche , mdr !!

pour la vie j'te jure jusqu'a la mort ...
tu ma manquer mon p'tit chou

JTM TROP
meumeu
Papoteuse

Messagede smiley le Lundi 8 Fév 2010 18:38

laminimoy50 a écrit:Salut!!! Ma meilleur amie n'est plus ma meilleur amie :cry: . Normal je lui est dit son secret et je m'en veux !! Elle dit que meilleur amie c'est la meme chose qu'amie :cry: . Je ne m'amuse plus si elle n'est plus ma meilleur amie je me sens exclu !
Je lui est dit mais elle a dit arete sinon je te parle plus ! Je me sens toute petite et enfermée je me sens plus vivre et respirer j'en pleure, j'en souffre :cry: :cry:

oui mais elle ma donner une derniere je l'ai gaspillé (pour moi quand on aime quel(qu'un on lui donne pas de derniere chance) Je pense quand Jeudi, mardi il y 1 mois 3 ou 4 mois on était meilleures amie ! Je le regrette quand j'écris ce message j'ai les larmes aux yeux. Je n'en peux plus aidez-moi vous etes ma derniere chance.

bisous :cry: :cry:

Je te plaint tu doit etre tellement triste!!!!Pff laisse-là tu n'as pas besoin d'elle tu peux te faire d'autres amies mais sa va etre dure!
Allez courage!!!!!
<(^(oo)^)>
S comme sourir
M comme marrante
I comme ilarant
L comme lol
E comme éblouissante
Y comme yo les julienautes!!!!
~~Nancy05 une super marraine rendez-vous questions des filleules a leurs marraines!!!~~ :coeur:J'adore Selenaa, mado', rubi, tagada, juls, faustine, tad, lulubye, liipton, vallo2, smarties et aussi Elodie!!! :coeur:
smiley
Papoteuse

Messagede Mayorie le Mardi 9 Fév 2010 08:26

En fait, je n'ai rien compris :mrgreen:
Toutes les Julienautes

Mes peurs m'encouragent A te mordre de rage

My heart burning. I want you know.

While I'm losing you

Car il y a ceux qui s'aiment. Et il y a ceux qui aiment

Why don't you come to me
Mayorie
Juli'ange gardien

Messagede titi5 le Mardi 9 Fév 2010 15:10

smiley a écrit:salut, comme tu m'a aidée je vais t'aidée!!!!!Comme tu lui a dit son secret, elle t'en veut.Je comprends!!!Dit lui que tu t'en veux beaucoup beaucoup....Bref tu voit le genre!!!!Aussi tu peux lui dire un de tes secret comme ça elle comprendra que tu lui fait confiance, mais dit lui un secret qui n'est pas trop secret au cas ou elle le dirai!!!!!bisous :coeur:

Tout a fait dacords. Bonne idée! :idea: :idea: :idea:
J'adore Lady Gaga Paparazzi.
titi5
Papoteuse

Messagede Selenaa le Mardi 9 Fév 2010 16:05

tu sais que tu n'en n'a pas fais expré:

je te conseille de penser a otre cchose et je pense que sa ira. :coeur: :coeur:
Selenaa

Anna & la famille ; je vous aaaaaaaime

____________Sa5m ma grande soeur
................................................................................................
j'adorer rencontré:smily-smiley-lapetitebavarde
Selenaa
Petite nouvelle

Retourner vers Ami(e)s