L'amitié fille/ garçon

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique

Re: L'amitié fille/ garçon

Messagede milena le 02 Jan 2010, 12:39

C'est tout à fait possible. Avec les garçons on parle du dernier cour qui nous parait parfois long et ennuyeux de la bonne note récolté en histoire(si je revient avec un 16 c'est haluscinant mais pas du tout dans les autres matiers la c'est pas la meme chose)
et aussi de la dernier nouvelle de l'école en passant par le"il m'a dit qu'elle lui a dit qu'on lui a dit que son copain lui avait dit que Léa lui avait dit que Quentin lui avait dit queClotilde lui avait dit que "suivi du dernier truc sorti
Miléna

Si tu veux d'autres infos, envoie 1 message
milena
Compte supprimé

Messagede louloute12 le 03 Jan 2010, 18:39

milena a écrit:C'est tout à fait possible. Avec les garçons on parle du dernier cour qui nous parait parfois long et ennuyeux de la bonne note récolté en histoire(si je revient avec un 16 c'est haluscinant mais pas du tout dans les autres matiers la c'est pas la meme chose)
et aussi de la dernier nouvelle de l'école en passant par le"il m'a dit qu'elle lui a dit qu'on lui a dit que son copain lui avait dit que Léa lui avait dit que Quentin lui avait dit queClotilde lui avait dit que "suivi du dernier truc sorti
Miléna

Si tu veux d'autres infos, envoie 1 message

Purée, c'est trop bizarre, je m'appelle Léa, j'ai été amoureuse de Quentin et mon ex-meilleure amie s'appelle Clotilde...:?
Louloute12 ;D

Oυ Léα, cσммε νσυs ℓε sεптεz ;P

Lєѕ αмιѕ, c'єѕт cσммє ℓєѕ ℓυηєттєѕ, çα νσυѕ ∂σηηє ℓ'αιя ιηтєℓℓιgєηт, мαιѕ çα ƒαтιgυє. нєυяєυѕємєηт, ραяƒσιѕ ση тσмвє ѕυя ∂єѕ ℓυηєттєѕ νяαιмєηт cσσ! Mσι, נ'αι ℓєѕ נυù ' ;D

.....................................................................................Rнσσ, єт ρυιѕ zυт !

;)
louloute12
Pipelette

Messagede Blouum le 05 Jan 2010, 18:13

Oui c'est possible, avec les garçons on rigole bien. Ils ne sont pas superficiels; ils disent ce qu'il pensent, etc. Par contre ils changent de personnalitée quand on fait sport. Il ne savent pas perdre.
Mais les garçons ados sont moins matures que les filles , c'est prouvé ! :D Et ça se ressent des fois ^^
Fille ou garçon, c'est la même amitié, il faut juste trouver les bonnes personne :)
Roxanne - 13 ans - Aime le soleil & la vie !!

Je t'aime
"Mais qui sans amour Existe ?" de Serge Gainsbourg :D

Ma famille et ma meilleure amie, je crois que c'est les personnes sur qui je peux vraiment compter !

Tu es juste magnifique
Je t'aime ♥
Blouum
Papoteuse

Messagede nounours le 06 Jan 2010, 18:00

Je pense que c'est possible d'être amie avec un garçon mais meilleure amie je ne pense pas que çà soit possible.Il y'aura toujours une certaine ambiguité et de la séduction(surtout vers 12-16 ans. :noellangue
BIsous

Dis,est ce que çà repousse les ailes?I love you peace and love :noeljoyeux
I :coeur: MOZART L'OPERA ROCK

ø ภคภςץ๏5
ø lเlเן๏lเє
ø lเเթt๏ภ
ø ร๓เlєץ
ø є๓๓คє๓๓ค
ø z๏๏ςค๓
ø є๓๓คtt
øѕєѕαℓιαηє
ø αρραℓσσѕαל

Tu es un possédé,le grec Anarkia veut dire
Fatalité
Notre dame de Paris <3

Je saurais que c'est toi
Parmis tant d'autres
Même sans dire un mot

εммαпυεʟ мσıяε <3
nounours
Juli'ange gardien

Messagede Mabau67 le 06 Jan 2010, 18:12

Lorsqu'on est ami avec un garçon, il n'y a pas les mêmes sujets de conversations et c'est normal ! Ce qui est bien, c'est qu'un garçon ne s'intéresse pas aux choses qui ne l'intéressent pas ! Il y a donc moins de problème de jalousie, qu'on a parfois entre fille !
Mabau67
Compte supprimé

Messagede Nancy05 le 07 Jan 2010, 11:08

Bien sur, la preuve : mon meilleur ami est un garçon ! Et puis, les garçons sont moins superficiels que les filles ( en général ),ils rigolent, nous écoutes ( même mieux que certaines filles ) et ne sont pas tous immatures, comme on peut le penser.
Le seul "truc" : c'est qu'on ne peux pas leur parler de nos " problèmes "...
------------------------------------------------------------ Rubinet', 'Tite goth', Mes 2 flemardes, 'Tite Punk...

Tout ça fait que je t'aime plus que tout au monde.
Comment te le dire ?
Et moi dans tout ça ?
Nancy05
Juli'ange gardien

Messagede zoocam le 07 Jan 2010, 18:34

elodie a écrit:Est ce que c'est possible d'être amie avec un garçon ? Comment ça se passe ? Qu'est ce qui est différent de l'amitié avec des filles ? Est-ce que c'est mieux ? Est ce que c'est compliqué parfois ? De quoi on parle avec un garçon ?

Les meilleures réponses seront publiées dans un hors-série Julie

Oui,c'est tout à fait possible d'être amie avec un garçon ! Cela se passe bien,on s'entend bien,on rigole,mais on leur fait moins de confidences qu'aux filles ^^
Je trouve que c'est moins compliquée qu'avec les filles.. ! On parle souvent de la même choses que les filles,mais pas d'amour,de mode,&de beauté !!!
•Julie's Forum

Mlle Happy lives her life (:

_*Clap Your Hands* _ *Teenage Dream* _ *Dynamite*_ * Resistance* _*Never Say Never * _*Neutron Collision* _
zoocam
Graine de Folili

Messagede littleprincess10 le 08 Jan 2010, 21:47

C'est génial, en fait, ça change...
Quand on est une fille, on a tendance à aller vers les filles pour se faire des amies...
Mais rarement vers les garçons... Mais parfois, des exeptions viennent frapper à votre porte..
Mais en effet, ça peut devenir compliqué... Une fois devenus complices, on se pose des questions, si on n'est pas plutôt tombée amoureuse de ce garçon..

Comme avec les filles, je pense qu'il y a des hauts et des bas, mais surtout des hauts :D Ce n'est pas si différent finalement..
LA VIE EN ROSE

TWILIGHT

EUX*

:dj

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
littleprincess10
Papoteuse

Messagede Miaoudu68 le 09 Jan 2010, 17:30

Avec les garçons de ma classe, c'est pas vraiment possible...Mais quand Lucas était dans mon école, on s'amusait trop avec Camille, Vanina et Chloé...Donc c'est possible.
K

ოεოъгε ժε lձ lﻨցսε ժεร ձռﻨოձս×

Misskiss : Ma filleule ♥

:coeur: Hamdoulah & castor-guerrier :MrGris:
Df1 cadettes ♥♥

D...O....M....Y....O....S......DOMYOSSS ! D-O-M-Y-O-S-DOMYOSSS ! :MrColor:
http://www.youtube.com/watch?v=-UeKOj2BDeY

..____...(\__/)
...____..(='.'=)
.....____(")_(")

Kate
Miaoudu68
Julienaute d'or

Messagede girly98 le 10 Jan 2010, 18:16

oui meme si des fois c'est compliquer parce que sa peut arriver que on tombe amoureuse du garçon mais sinon je trouve que c'est mieux d'avoir des amis garçons parce que on peut parler de tout sans problèmes et les histoires de filles qu'on peut avoir du genre tu as oublier de me rendre mon maquillage... et ben on les a pas
je trouve sa cool les amitiés filles/garçons ^^
J'aime nos conversations qui durent des heures... S.

Malgré tout, je reste ta femme et tu reste mon homme .. je ne t'oublie pas.
De toute façon, je ne peux pas m'enpecher de toujours penser à toi !
Parce que je t'aime trop , tu me manque tellement
girly98
Juli'ange gardien

Retourner vers Ami(e)s