L'amitié fille/ garçon

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique

Re: L'amitié fille/ garçon

Messagede Aliina le 27 Nov 2009, 19:26

Je trouve que sa fair rien enfin sa soul car les autres t'embète unpeu un momen en disans ah tu sort avec et tout ..
Mais 2 jours plus tard c fini tkt pas
Aliina
Compte supprimé

Messagede Lovely le 27 Nov 2009, 19:33

starines97 a écrit:C'est bien car avec un garçon tu peux parler de choses dont tu ne pourrait pas parler avec tes copines(jeux vidéos ect)
Il y a moins de jalousie et de chichis
Je suis plus amie avec des filles mais j'ai un meillleure ami :D
A la récré je joue souvent avec des filles et des garçons :D

Je n'aime pas ce cliché comme quoi les filles ne pourrait pas parler de jeux videos
To be or not to be ?

oooO __Oooo
(___) _ (__ )
)__( __ )_ (__
(__) __(__)
Vive la 5°4!!
Lovely
Papoteuse

Messagede Candy78 le 27 Nov 2009, 20:48

A vraie dire je m'entend mieux avec les garçons que avec les filles ^^ peut-étre parce que j'ai 2 fréres ou pas ! ^^''
C'est plus facile de communiquer avec eux et ce qui peut paraitre byzarre je me confie que à des garçons ! :D
Même pour des raisons d'amour !
Par contre je suis souvent confronter au rumeur " Oh t'es amoureuse de machin !" C'est horrible les gens qui ne connaissent pas l'amitié fille/garçon !
Lui ♥
Candy78
Papoteuse

Messagede Sallomme le 28 Nov 2009, 22:15

Oui c'est possible mais un moment ou l'autre on se demandra si on est pas amoureuse de lui (surtout les meilleurs amis) Bisous
Buya pour.la.vie <3
97% des ados serait au bord des larmes si ils voyaient Justin Bieber pret à sauter du haut d'un gratte-ciel, si tu fais partie des 3% qui restent assis devant la télé en mangeant du pop corn et en criant "FAIS UN SALTO !", alors Copie ceci dans ta signa
Amelie <3
Sallomme
Julienaute d'or

Messagede marie123 le 28 Nov 2009, 22:28

[verdana]j'ai déga été ami avec un garçon petite mes mintenent les filles ses mes amis et puis avec eux(les filles)on peux parler de mode beauter ....

bref....sa peux logiquement se faire

juste un problèmme:[size=100] :cry: :cry: si vous ete ami avec un garçon et que vous tomber amoureux de lui sa poser des problèmme alor faite attention![/size][/verdana]
Vous rêver tous de l'être........Mais moi je le suis déjà !

marie123
Papoteuse

Messagede Mabau67 le 29 Nov 2009, 12:35

Salut les Julienautes,

C'est évident une fille peut être l'amie d'un garçon et vice versa. Heureusement, parce que sinon, le monde serait triste. Mais ça se passe plus au collège qu'en primaire.

Mais c'est normal que les filles se mettent entre elles et que les garçons se mettent entre eux, pour discuter des problème de l'adolescence, par exemple...
Mabau67
Compte supprimé

Messagede Sasa31 le 29 Nov 2009, 14:38

Tu c'est etre amie avec un garcon et différent certes mais au moins tu ne te dispute pas mais avec des filles tu te comprendra mieu. Cela ne t'empeche de rien tu peut etre ami ou pas ami . Voila bonne Chance :)
Sasa31
Compte supprimé

Messagede marine7198 le 29 Nov 2009, 16:03

Moi je trouve ça bien d'etre amie avec un garçon, mais beaucoup de fille dit qu'on est amoureuse. J'ai plusieurs amis garçon, et je ne suis pas amoureuse.
J'adore l'escalade.

Quoi de mieux que le forum de Julie ?
marine7198
Papoteuse

Messagede rubi le 18 Déc 2009, 23:55

Je trouve que être ami avec un garcon, c'est très bien, car, je pense que pour les garcons, leurs amitié est plus forte!
------------- Orinette & Chlodinette
---------------------------------Nancy :coeur:
-----------------------------------------------Mélodie
---------------------------------------------------------Laure
-------------------------------------------------------------Ilona

---Ganymède
---------------Claire
--------------------Yeaaah!

Et aussi ma Nina Chériie ! ;D
rubi
Grande Bavarde

Messagede Supermia le 19 Déc 2009, 12:49

J'ai 2 ou 3 amis garçons mais la majorité de mes amis sont des filles. Je crois que c'est parce que les garçons font parfois leur malin qu'ont les aimes pas trop .
Zoé , Marie-Joy, Laurely, Sara, Rose-Julie et Aleksandra ont toujours été là pour moi... MERCI
Supermia
Papoteuse

Retourner vers Ami(e)s