Fais connaître Folili !
Partage

SOS déménagement !!!!!

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique
132 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: SOS déménagement !!!!!

Message par missbasket07 le 23 Juin 2010, 11:54

moi aussi j'ai ma meilleure amie qui va partir de l'école mais ça va parce qu'elle va habiter a 30 minutes de cher moi mais comment m'y faire !!!!!!!!!???????????????
missbasket07
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par poupina le 09 Juil 2010, 11:31

Il y a Msn,les lettres,le téléphone...
Bonne chance !!!! :MrOrange:
poupina
Ju'Grande soeur

romane
Compte supprimé

Message par romane le 16 Juil 2010, 10:03

Il y a toujours le téléphone, ou alors les SMS (si tu as un portable). Tu peux aussi leur envoyer des lettres pour leur dire que tu penses toujours à eux... Ou alors les e-mails, MSN, Facebook...
Essayez de vous retrouver l'été ou pendant les vacances, dans un camp ou même chez l'une des deux... ;)
Bisous =)
romane
Compte supprimé

lolotte67
Compte supprimé

Message par lolotte67 le 29 Aoû 2010, 12:11

Hey !
Les déménagements, c'est horrible, devoir quitter ses amis et tout ça mais heureusement, il existe internet, les portable et même les lettres. Tu peux appeler des amis, leur envoyer des sms, leur envoyer un mail ou parler sur msn, tu peux aussi leur écrire des lettres !
lolotte67
Compte supprimé

MyMilena
Compte supprimé

Message par MyMilena le 07 Nov 2010, 16:04

Mon premier logis - appartement loué
Quand on a déménagés, moi et mes parents, j'avais...3 ans, je n'étais pas a l'école, et cela ne m'a rien fait.

appartement - loué
On avais déménagé pour une nouvelle chambre (petit frère) et on est resté là a peu près 6 ans.
ça a été le déménagement le plus dur car j'avais toujours été a l'école ici, et je m'était fait une meilleure amie, et plein d'autres amies.

appartement acheté
Mes parents voulaient être propriétaire, mais on est resté seulement 1 ans.
J'ai changé d'école, et j'ai du me 'rebâtir', c'était dur.

maison louée
J'ai 10 ans, je reste a la même école, mais c'est l'innauguration : une maison !

maison achetée
J'ai 11 ans et demi, et depuis, je n'ai pas bougé, et si je devais déménagé, ce serais HORRIBLE.
MyMilena
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par LeslieLaStar le 12 Nov 2010, 19:21

si tu déménage tout les ans tu na ka leure demandé leur numéro de téléphone bon courage ;.D
LeslieLaStar
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par leana le 14 Fév 2011, 12:29

mon avis

je pense que tu devrais le dire a ton pere et essaye de noter les adresses,les numeros de telephones ils sont tres important,et essaye de faire inscrire t'es amies a des sites ou tu peux parler avec elles.

BON COURAGE :coeur:
leana
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par belemilie le 07 Mar 2011, 15:33

Je suis d'accord avec tout ce que les autres ont dit, prends leurs adresses emails, MSN, et postales, prends leurs numéros de téléphone et c'est gagné !!!
belemilie
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: déménagent triste

Message par Strawberry le 10 Mar 2011, 20:10

Bonjour ma jolie !
C'est vrai que, quitter ses amies que l'on connait depuis des années, c'est dur ! Mais il faut l'accepter ! Et aussi, si tu veux un conseil, soie patiente, car, les amies ça tombe pas des nues ! Il te faut le temps de disscuter avec des filles, apprendre à les conaitre !
Strawberry
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Romane001 le 13 Mar 2011, 21:39

Moi je n'ai JAMAIS Demenagée.
kiss :coeur:
Romane001
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MiissMau le 04 Avr 2011, 18:50

Moi j'ai ma meilleure amie qui va déménage l'année prochaine !!!
Sniffff
Ont va rester en contacte avec MSN N°de TEL ect.......
Donc ça va !!
Ps : Je suis désoler pour celle qui doivent quitter leurs amies !!
Bizzzz de Maureen
MiissMau
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ermiona le 13 Avr 2011, 12:17

tu devrai leur envoyer des cartes postales prendre souvent des photos avec eux pour les souvenirs adresse msn , numéro de téléphone vous pouvez aussi corréspondre envoyer des messages ou partir pendant les vacances de classe pour les voir je te conseille sa parce-que j ' ai deja déménager 5 fois mes presque tout le temps dans le meme quartier si c'est dans un pays différant correspont par internet ou lettre , téléphone

bisou j'éspère que tu n'est pas tros triste et que mes conseille ton porté bonheur :MrZou: :MrZou: :MrZou: :MrZou: :MrZou:
Ermiona
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par eva7183 le 24 Avr 2011, 23:14

coucou moi aussi j'ai un peu le meme probleme je demenage souvent mais l'année derniere j'ai demenager loin de mon pere et de mes amies (mes parent soont séparé) je suis triste parce que je les vois pas souvent mais de temps en temps je demande d'aller les voir en train et je passe mes vacances la ba alors tu peux faire pareil ou alors prendre leur adresse msn ...au revoir. :MrColor:
eva7183
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par RoseBonbon le 07 Mai 2011, 19:34

C'est sur que c'est dur............... :roll: :?

RoseBonbon ♪♫
RoseBonbon
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par xLili le 26 Mai 2011, 19:42

moi je peux te dire qu'une choses c'est fais toi de nouveau amis mais continuer a prendre contacte avec lui !! :coeur: Moi il m'est arrivé la même chose avec ma meilleure amie qui est partie vivre dans le sud de la france vers Marseille et depuis je lui téléphone régulieremant et je parle avec elle sur MSn il faut éviter de panser trop a lui je pense que quand tu le retrouveras tu ne voudras plus jamais le quitter et je pense que tu as raison :coeur: :coeur:
xLili
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par TwinkleStone le 01 Juin 2011, 19:50

marionchipiedu69 a écrit:Ba moi aussi c'était pareil j'ai déménagée 3 fois mais tu sais on finit par s'y abituer. Pour ne pas perdre contacte avec tes amies, demande leur leurs adresses e-mail ou preend leur adresse, leurs numéros de téléphones
Bonne chance :|

Coucou je te souhaite une heureuse et bienvenue sur le forum tu pourras t'y amusée et si on t'a déjà présentée le fo' ... C'est pas grave ;) :MrClinOeil:
TwinkleStone
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Je vais démanager dans un autres pays !

Message par laminimoy50 le 29 Juin 2011, 19:50

Ce sujet et mal placé ,Il faut qu'une ju' ange gardienne vienne le déplacer !

min'
laminimoy50
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Clem2000 le 18 Juil 2011, 20:52

C'est vraiment bo lamour mai au poin de se suicider NON :o C'est vraiment bien de vivre, tu ne dois pas faire cela car il reviendra, pour surmonter ça écrit lui, téléphone lui et COMUNIKE car tu en as besoin, ECOUTE TON COEUR :coeur: Bonne chance :MrBc:
Clem2000
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: M0n meilleure ami ,... a déménager en martinique ='(

Message par titoune13 le 03 Aoû 2011, 13:30

je suis d accords avec les ju tu lui envoies une lettre ou tu l appele ;)
Leauxreine a écrit:Alors voila , mon meilleure ( Gaetan ) a déménager en martinique et revient qu'au bout de 3ans.
Je ne le connaisser que depuis cette année et pour moi il éter beaucoup , vraiment ! Mais j'ai du
lui dire aurevoir ='( . Mon ancien " meilleure ami " (valentin) si on peut appeller sa comme sa ... N'aretter pas de me dire " mais si il va t'en te manquer gaet pourquoi tu te suicide pas , pk t pas sorti avec lui , mais il sera heureux la ba " ... Hélas il a tord car non gaetan comme moi et my friends nous sommes ( surtout moi ) déspérer , j'ai deja fait une tentative & perdu 2kilos a cause de sa ... Je ne sais pas comment faire pour surmonter cela , surtout que c'est les vancances que son meilleure ami ( a gaetan ) qui est mon chéri n'est pas la ... HELP :cry:
titoune13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par carla2a le 03 Aoû 2011, 19:43

Surtout ne te suicide pas pour ça !! tu as encore une longue vie devant toi, et crois moi tu t'en feras pleins des amis, et tu peux toujours communiquer avec lui (tel., MSN, FB, Twitter, Skyrock, Skype et plein d'autre sites) MAIS SURTOUT NE FAIT PAS DE TENTATIVES DE SUICIDE !!! surtout que tu le reverra !
Ciao biz ! :coeur:
carla2a
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par CoolfilleCopine le 01 Sep 2011, 20:33

L'important c'est de rester en contact =) Telephone, e-mails, lettres tout est bon ! Il peux aller passer tes vacances avec lui en Martinique pour le voir

Sinon vous pouvez vous parlez avec une webcam sur MSN
CoolfilleCopine
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mentalist le 18 Oct 2011, 19:49

Moi aussi j'ai une amie qui s'appelle Lilia elle déménage en début novembreje suis trop dég!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( .J'ai aussi une autre amie qui s'appelle Lina mais elle elle est toujours dans la même ville. :) :) :) :) :) Un conseil:si tu ad'autre ami(e)s jouent avec eux tu va voir ça passe vite!!!!!
Mentalist
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laurie21 le 22 Oct 2011, 18:25

Salut je suis nouvelle et j'ai lu ton message et tu c'est j'ai beaucoup demenage. Mais ne t'inquete pas la vie continu
laurie21
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par nainaine le 30 Oct 2011, 12:10

Ecrit lui
NNE :MrFlashGreen:
nainaine
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissCookieParty le 26 Nov 2011, 13:03

Tu as failli te suicider à cause de ce déménagement ? Ton cas est plutôt grave ! Recherche le réconfort autour de toi (amis, famille, et, éventuellement, psychologue...). Garde espoir ! Ecris-lui, envoie-lui des mails, et, j'ai une idée qui vient juste de germer, tu pourrais acheter un cahier de sa couleur préférée, et écrire ta vie de tous les jours, dedans, comme dans un journal intime. Quand il sera complet, envoie-lui, et demande-lui de faire de même ! Ainsi, ton meilleur ami recevra toujours tes confidences et toi de même. Grâce à cela, rie ne pourra briser votre amitié !
En espérant t'avoir aidée. ♥

P.S : Tu peux aussi compter sur Skype ou le téléphone, indémodable.

La Blondinette Masquée
MissCookieParty
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par PtitePlume le 03 Déc 2011, 20:13

C'est vrai, imagine la scène de quand vous aller vous retrouver!Ce sera génial!Je sais que 3 ans, c'est long, mais il faut juste être un peu (beaucoup) patiente!Moi aussi, j'ai déménagé un jour quand j'avais 6 ans et je n'ai revu mes copines que à 7 ans.Après, je ne les ai plus revues!Je suis sûre que c'est aussi dur pour toi que pour ton ami! :MrOrange: :noelquestionnement2 pose toi plein de questions!Il ne faut pas essayer de te suicider car ça ne fera qu'empirer les choses!Ton ami(oureux) sera si triste quand il le saura!Écoute, déjà, n'écoute pas Valentin (il est jaloux, c'est sûr et certain) et imagine comme tu serais triste si il se Gaëtan se suiciderai.Ne t'inquiète pas, si tu veux oublier ces stupides suicide, amuse-toi et ne laisse pas la tristesse te pourrir la vie!J'espère que je t'aurais aidé ! :MrColor:
PtitePlume
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Loin de mes ami(e)s

Message par missambre2001 le 31 Déc 2011, 18:09

clarariff a écrit:J'habite loin loin loin de mes ami(e)s depuis 6 mois et je suis tjrs aussi triste... :oops:
En plus depuis que je suis partie certaine d'elles/d'eux me déteste!
Que faire...
PS: je leurs envoie défois des cadeaux...

C'est parce qu'elles pensent que c'est toi qui a choisie de partir...
En éspèrant t'avoir aidée...
BIG KISS
missambre2001
missambre2001
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par missambre2001 le 31 Déc 2011, 18:14

Salut coucou, tout d'abord, je pense que Valentin est JALOUX!!! :coeur: Après tu pourrais expliquer la situation à Gaëtan par mails,lettres, téléphone...
KISS,missambre2001
missambre2001
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par missambre2001 le 31 Déc 2011, 18:16

F0F0LLEx a écrit:
Leauxreine a écrit:Alors voila , mon meilleure ( Gaetan ) a déménager en martinique et revient qu'au bout de 3ans.
Je ne le connaisser que depuis cette année et pour moi il éter beaucoup , vraiment ! Mais j'ai du
lui dire aurevoir ='( . Mon ancien " meilleure ami " (valentin) si on peut appeller sa comme sa ... N'aretter pas de me dire " mais si il va t'en te manquer gaet pourquoi tu te suicide pas , pk t pas sorti avec lui , mais il sera heureux la ba " ... Hélas il a tord car non gaetan comme moi et my friends nous sommes ( surtout moi ) déspérer , j'ai deja fait une tentative & perdu 2kilos a cause de sa ... Je ne sais pas comment faire pour surmonter cela , surtout que c'est les vancances que son meilleure ami ( a gaetan ) qui est mon chéri n'est pas la ... HELP :cry:

Il a l'air jaloux, ton Valentin. :|

j'avoue :coeur:
missambre2001
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par HermioneGranger2000 le 11 Avr 2012, 12:51

Il faut que tu lui envoie des lettres, que tu chat avec lui et que une fois ( si tes parents veulent bien ) que tu aille en Martinique pour les vacances. Comme ça tu pourras le revoir! En tout cas, ne sois pas triste pour ça et continue à vivre comme si de rien était. Bonne chance et bon courage!!
biz :copain2: :bien: :coeur: :coeur:
HermioneGranger2000
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mariehorses le 02 Mai 2012, 17:04

Il va revenir et si tu ... mets fin à tes jours, tu peux être sûre d'une chose,
tu ne vas plus le revoir et tu vas le rendre malheureux ainsi que toute ta famille...
Tu peux lui envoyer des messages, lui téléphoner (mais c'est un peu plus cher) en attendant

Overdose of smiles
Mariehorses
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Chlolilo le 09 Mai 2012, 18:20

Moi je dis que tu devrai faire comme un journal de bord, ou chaque jour, tu écris ce que tu as sur le coeur, ce que tu ressens, ce que tu fais... puis après, tu lui envoie soit par mail, soit par la poste! (ou en core tu lui lis au téléphone!) Et si tu ne peux l'envoyer par aucun de ces moyens, donne-lui le journal quand il rentrera de son voyage: ça lui fera sûrement plaisir de voir tout ce que tu auras écrit, et puis, il comprendras à quel point tu compte pour lui! :noeljoyeux ;)
Chlolilo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Chlolilo le 09 Mai 2012, 18:27

Et puis, dit toi qu'il y a pire: moi, ma meilleure amie est partie VIVRE à la réunion... et elle ne m'a donné aucune nouvelles depuis 9 ans!!! :rasta5: :rasta5: :rasta5: :rasta5: :rasta5: Je suis super triste... en plus, je ne connais pas son adresse e-mail, je n'ai pas son numéro de téléphone, ni son adresse! et puis, je ne puis pas lui donner à la fin de son voyage le journal de bord que j'ai fait, vu qu'elle ne reviendra PAS!!! En plus, après 9 ans, je ne sais pas à quoi elle ressemble... elle a sûrement changé! Alors, dis toi qu'il y a beaucoup plus pire! Et puis, dis toi que tu auras la chance de le revoir un jour! Et essaie de positiver! ;)
Chlolilo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par MiniMooT le 01 Juil 2012, 13:23

Sois courageuse et écrit lui, téléphone lui, envoie lui des e-mail si il a une adresse mail. ;)
Et surtout, dit toi qu'il reviendra, que tu le reverras dans 3 ans !
MiniMooT
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Olympia le 01 Juil 2012, 20:26

Moi je n'ai pas d'amies qui ont déménagé en quittant l'école,je ne peux te comprendre.Mais je suis SûR que tu es très triste :ange:
Olympia
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Princesse26 le 01 Juil 2012, 20:31

MiniMooT a écrit:Sois courageuse et écrit lui, téléphone lui, envoie lui des e-mail si il a une adresse mail. ;)
Et surtout, dit toi qu'il reviendra, que tu le reverras dans 3 ans !

Bienvenue sur le forum !!!
Veux-tu qu'on fasse connaissance si oui passe sur ma bal:la boite au lettres de princesse26 cheche la dans recherche avancée en haut à droite
Bisous :coeur:
princissou♥

mignonne♫
Princesse26
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Gabrielle le 04 Juil 2012, 11:50

J'ai pas très bien compris, parceque il y a des fautes d'ortographes !!!!
Gabrielle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Darcnou le 29 Juil 2012, 15:37

envoyez vous des photos par mail, ou mieux, des vidéos. connectez vous via une webcam, par exemple sur skype ou msn... racontez vos histoires.
Autre idée géniale : envoyez vous par colis des objets , par exemple tu lui envoie ton bracelet et il t'envoie sa montre!
il peut aussi t'envoyer dans un pot de confiture propre du sable de martinique, et toi, des objets de ton environnement , par exemple, une petite branche d'arbre de ton jardin si tu en as un...
Darcnou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Aunore le 18 Aoû 2012, 19:09

il a l'ar jalou valentin et a propos de celui qui déménage en martinique tu doit réster en contacte avec lui !!
Aunore
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par lilice1234 le 30 Aoû 2012, 17:55

Je sais que c'est très difficile à surmonter, car les parents ou les autres personnes ne se rendent pas compte comme la personne qui est partie est importante à tes yeux...
En effet, j'ai moi-même été séparée de mes 3 meilleures amies en 6 ème, car nous n'allions pas dans le même collège... Je suis restée seule dans mon collège en sachant qu'elles devaient s'éclater dans leur école, toutes les 3 réunies!
Du coup , j'étais beaucoup en déprime, je pleurais beaucoup, j'étais très triste (et je le suis toujours d'ailleurs) de ne plus pouvoir les voir, etc... car elles étaient vraiment tout pour moi ! Beaucoup d'autres élèves réussissent à faire impasse sur leurs amies d'école primaire, mais pas moi, tellemnt nous avions partager de bons moment et de délires en primaire! Même maintenant, je trouve ça très dure, et je suis beaucoup moins enthousiaste qu'avant pour les rentrées,car elles ne sont plus là... Chaque année, je demandais à mes parents de me changer de collège, je leur ai même fait une lettre cette année pour ma rentrée de 4ème! Mais chaque année ils refusaient catégoriquement sous prétexte que "le collège de mes amies étaient trop loin, 20 minutes à pied chaque matin" Pour moi, qui va souvent la montagne faire des randonnées, ça me paraissait pas difficile !
Mais ils n'ont jamais voulu, et sur ce coup là, j'avoue qu'ils m'ont beaucoup déçus. Ils ne comprennent pas qu'à l'adolescence, l'amitié est tout pour nous.
Heureusement mes amies ont toujours été là pour moi, m'ont soutenue, ont pris le risque de se faire engueuler par leurs parents quand elles m'ont aidé a convaincre mes parents de changer de collège...

Mentalise toi sur l'idée que tu ne le verras plus chaque jour c'est vrai, mais que tu ne l'oublieras pas pour autant ! Il sera toujours avec toi !
Demande a tes parents de t'installer le logiciel "Skype" sur l'ordi, qui permet de voir ton ami a la Webcam. Envoyez-vous des mails, des cartes postales, programmez-vos vacances ensemble...
Et si c'est vraiment trop dur, n'hésite pas a aller voir un psychologue, qui t'aidera à régler ce problème.
Car, même si ton ami n'occupera plus toutes tes pensées, il sera toujours dans ton coeur.
lilice1234
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Cupcakesss le 22 Sep 2012, 19:15

Alors voila pense a autre chose ; essaye de rester en contact avec lui ; et SURTOUT n'écoute pas "Valentin" parce que lui c'est sur il est jaloux .Moi aussi j'ai vecu ça car il y a maintenant 4 ans je suis partie de ma region pour partir en guadeloupe !!!!(tout pres de la martinique )je me suis fait plein de nouvelles amie et je suis en contact grace a msn , le telephone les e-mails etc...
Bon courage
CuPcAkEsSs <3
Cupcakesss
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Marion02 le 27 Oct 2012, 11:15

Moi, ça m'est arrivée pareil. Mais après avoir déménagée, je n'est jamais oublié mes copines. Tu peux lui envoyer des lettres, des messages et tout. ET un conseil: si vous avez MSN, utilisez la web-can. Et pendant les vacances, organisez quelques jours où tu vas en Martinique (c'est bien là, non?) ou alors où il va en France.
Marion02
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Ringbell le 31 Oct 2012, 11:38

Tu peux lui envoyer des lettres de temps en temps, ou lui téléphoner ou lui envoyé des sms. Tu peux aussi discuter avec lui sur MSN ou facebook, et tu peux lui parler par webcam avec skype. :)
Smile, the life is a joke
Ringbell
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Nolwenn35800 le 01 Nov 2012, 15:13

ca doit etre dur mais il faut surmonter tous ca et petit a petit ca va s'arranger et puis tu veus lui envoyer des messages lui ecrire et tous bon courage!
Nolwenn35800
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par lacheerleader le 26 Nov 2012, 19:04

JE TE PARIE A 10000000000 POURCENT QUE TON ANCIEN AMIE EST JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais sa c'est tous les mêmes :MrRespect: :MrRespect: :MrRespect: T'in quiète fous lui une baffe et tous ira bien :noeldiablotin Non non non restons sérieux :noelhilarant Si il te fais vraiment trop de peine appelle le direct !!!!! Mais il est ou ton mec :shock: :shock: Parle lui et garde le sourire ! Meuf tu gache ta vie :MrBc: :MrBc: :MrBc: En plus c'est cool maintent tu peux manger pleins de chocolats et de sucres ( comme sa tu grossit ) :noelmanger Allez sourit :noelhilarant Reste zen :rasta4: ALLELUIA :rasta12:
lacheerleader
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Shellsea le 30 Nov 2012, 19:11

Surtout la miss ne te sucide pas sa ne serre a rien . Ton amis ne t'oublie pas envoie lui des lettres et parle lui sure les résaus socio . Je vit la meme histoire que toi avec deux de mes amies et c'est tres dure je te comprend . :MrBc:
Shellsea
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par misscocacola le 10 Déc 2012, 21:05

SURTOUT PAS DE SUCIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux quand même vivre sans ton ami et puis vous poiuvez vous cntacter dis toi que tu le reverra dans 3 ans t'inquiète pas le temps passe vite!!!! et puis si tu as besoinde réconfort appelle tes autre ami sauf Valentin !!!!!!!!!!!!
misscocacola
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par missAmbre le 27 Déc 2012, 18:52

cela peut paraitre un peu mechant mais celle qui te font la tete sont elles vraiment tes amies ? Pour les autres tu peut toujours leurs envoyer des mails et/ou des cartes postales , et comme dit Buya tu peut peut etre les invitées chez toi .

Bisous et bonne chance !! ;)
missAmbre
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Happy-Chan le 08 Jan 2013, 18:56

Essaie de garder le contact :)
Happy-Chan
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Nyny1999 le 24 Jan 2013, 22:46

Demande lui son adresse et envoyer vous des lettres ou tchatter en ligne avec wedcam il y a beaucoup de solutions :MrCook:
Nyny1999
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par manouille2002 le 29 Jan 2013, 21:02

Si vouvous le voulais vraiment vous pourez rester en contacte :MrHihi:
manouille2002
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pikny54 le 14 Fév 2013, 20:37

Ne fais de tentative de suicide ou je ne sais pas, c'est n'importe quoi ! Tu pourrais lui envoyer quelque chose mais bien (une cassette que tu as enregistré etc..) tu peux lui téléphoner et tout ça pour pouvoir un peu avoir de vos nouvelles.
Pikny54
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Blossom le 17 Fév 2013, 17:35

N'écoute pas ton ancien meilleur ami ! Le suicide ne sers à rien . Beaucoup compte sur toi et même si ton meilleur ami est en Martinique il pense à toi. Te savoir décéder ne servirais pas à grand chose. La vie est belle, avec ses nuages noirs, je le reconnais mais ne te décourage pas ! Tu as d'autres amis pour te soutenir et de plus nous sommes au 21ème siècle ! Envoie-lui des messages, appelle-le, et même si c'est très triste, pense qu'il reviendra, ce n'est pas pour la vie. J'ai une fille dans ma classe en cm2 qui est partie à la réunion pour le travail de son père. Des amies à moi sont allés la voir et la contacte par skype. Fais donc la même chose.
Je te souhaite bon courage :)

ღтнιѕ α кєуѕ σƒ му нєαят . тαкє ιт ...ღ
кιωι мαтυяє
Blossom
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par EyaLove le 20 Fév 2013, 20:21

Je connais cette situation, et je vais en etre victime. :( J'ai des amies a qui je tiens beaucoup, je vais devoir les quitté , vue que comme ton amie, moi aussi je vais déménager.
Il t'a laissé un souvenir ? Ou un truc comme sa ?
Moi j'ai tout prévus, j'ai décider davoir le meilleur coordonnée possible de mes amies, pour fair en sorte de garder contact avec eux. Tu pourait apeler ton amie de temps ent emps ( si tu a son num de télephone ) Bref, moi c'est la dépéression total, j'ai pas envie de partir. :(
Tu pourait convaincre tes parent d'aller en martinique ! C'est la meilleur solution
Nan, je rigole mdr !
Breeeeeef, après je peut rien fair pour t'aider, ..
Bisoux ! :coeur: :coeur: :coeur:
EyaLove
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Shellsea le 22 Fév 2013, 19:47

C'est moment sont difficile a surmonter ! Force toi a voir d'autre gens et essaye de l'oublier un peu . Classe cette aventure dans les bonnes choses . Tourne la page
Shellsea
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par missheloise18 le 23 Fév 2013, 15:18

moi mes meilleures amies ne sont pas dans ma classe et je peux vous dire que parfois on a vraiment besoin d'elles et quand elles ne sont pas la c lourd !!
missheloise18
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Milka57 le 05 Mar 2013, 16:36

Essaie de voir d'autres personnes :)
Milka57
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par matea31 le 08 Mar 2013, 19:44

je suis désoler pour toi moi j'ai démenager 2 fois déja la premiere je n'avais pas d'ami alors se n'étais pas grave mais la deuxième fois j'avais des amies alors je n'etais pas contente et je n'avais rien pour les voirs ou discuter avec elle sauf les anniversaire maitenant je vais peut etre je redéménager alors que j'ai plein d'amis :(
je suis d'égouter mais je peux les appeler
matea31
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Evab69 le 10 Mar 2013, 16:14

Bonjour allez faire un tour sur topic73390.html et laisse un message ;)
Bisous _Evab69_ :coeur:
Prend contacte avec lui, prend des nouvelles :noeltriste
Evab69
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par PrettyColors le 10 Mar 2013, 17:38

Surmonter cela c'est faire preuve d'une grande capacité. N'écoute pas Valentin et dis lui que tu as autre chose a faire que de parler aux imbéciles et que tu préfére profiter de la vie. Et si tu te tue tu ne pourrais jamais revoir ton meilleure ami ? Parle-en a ta maman ,ton papa,personne de confiance...Elle saura t'indiquer le chemin que tu dois prendre et peu a peu tu saura surmontera l'absence de ton ami.
Bonne chance et j'espere que mes conseils te seront utiles <3
PrettyColors
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Champii le 10 Mar 2013, 20:38

Je vais démmenager!!!
Ma Meilleure amie va trop me manquer! J'espere qu je pourrais quand même la voire!!!
Champii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Akakosu le 12 Mar 2013, 19:48

Moi aussi , mon meilleure pot est parti . Tu sais que si tu as un compte ( Facebook , Skype ...) tu peux mettre la cam tout en parlant avec lui . Bon courage ! :lol:
Akakosu
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ariane2003 le 13 Mar 2013, 14:51

Tu peux lui envoyer des lettres ou l'appeler avec le SKYPE de tes parents.
Ariane2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jap66 le 23 Mar 2013, 09:00

Ton meilleur ami te manque, et c'est normal ! Mais ne suis pas les conseils de Valentin, te suicider ?! Où il a trouvé cette idée ?
Reste en ligne avec Gaëtan (SMS, mails ...) et ne t'attriste pas ! Il reviendra, c'est ça le principal !
Jap66
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Annabelle80 le 28 Mar 2013, 19:37

Tu peux lui écrire ;) Et il ne faut pas que tu te suicides à cause de cela ! Se serait une mauvaise idée !
Annabelle80
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par MissJojo le 01 Avr 2013, 17:43

Je n' arête pas de déménagé alors je suis vraiment triste !!!!!!
MissJojo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par monika995 le 03 Avr 2013, 21:27

moi aussi il c'est passer la meme chose . Ma meilleure amie Emilie est partie au Mexique en grande sexion ( je l'ai rencntrer en moiyenne sexion )
mais moi c'est pire ! Elle va rester las bas pour toujopur
monika995
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par haribo2012 le 30 Avr 2013, 20:06

Salut!!
Tu peux lui parler avec internet(Skype...)
Sinon ne tente pas de te suicider ni quoi que ce soit essaye de retrouver contacte avec lui !
Voila!! :MrBc:
haribo2012
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par camomie le 06 Mai 2013, 12:47

Ma meilleure amie a déménagé quand j'était petite. :(
J'était super triste!!! :( :( :(
Et puis,elle à de nouveau déménagé une deuxième fois car son père est militaire,mais heureusement on se voit encore. :rasta2:
BISES
camomie
camomie
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Coolytreize le 13 Mai 2013, 13:09

Salut,
J'ai été dans la même situation que toi il y a 2ans,... Moi je lui écrivais souvent et je lui envoyais des photos,des mails, tu peux aussi l'inviter a venir passer des vacances chez toi, histoire de le revoir! Bisous! :coeur:
Coolytreize
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MllePtitePonette le 25 Mai 2013, 18:17

Kikou

Alors déjà énorme stop!!!!! :nonnon

Ne te suicide pas, la vie c'est important tu sais... Mais 2 meilleures amies ont déménagé presque en même temps et je ne les ai presque plus jamais revus (ca fait 4 ans) sauf une fois! Et une année plus tard c'est moi qui déménage, j'étais désespérée.... :noeltriste
J'ai au moins perdu 2 ou 3 kg (comme toi en gros mais ce n'est rien de grave je suis juste devenue un peu moins ronde :MrColor: ). Profite de la vie soyons coooooooooool! :MrTournis:

Coool! Coool! Coool!
MllePtitePonette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissFolle le 09 Juin 2013, 18:50

Moi c'est pareil. Ma best :coeur: déménage l'année prochaine au ... Canada :o . Je vais mourir ( :shock: au sens figuré hein, ne vous imaginée pas des trucs). Je suis toujours de bonne humeur (sans me vanter :MrViolet: ) et j'essaye toujours de voir le côté positif des choses mais là, j'en trouve pas. Bien sur, je suis heureuse pour elle, elle va voir de nouveaux paysages, une nouvelle culture.
MAIS C'EST TROP TRISTE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MissFolle
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Maissa le 12 Juil 2013, 18:23

Tu peu lui parler sur le net ou envoyé une lettee
Maissa
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par MissChouquette le 16 Juil 2013, 21:37

Le message date du 1er Juillet 2009,on est le 16 juillet 2013 et elle a dit qu'il revenait dans 3 ans donc il est revenue depuis le 1 Juillet 2012.
MissChouquette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Sophie311 le 25 Juil 2013, 14:00

Tu peux le voir via Skype, lui envoyer des emails, des SMS, lui téléphoner... pour garder contact avec lui.
Sophie311
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laulotte38 le 12 Aoû 2013, 22:01

salut
Je sais se que sa fait car j'ai une meilleure amie (depuis 5 ans) qui a comme moi un père gendarme qui déménage en Guadeloupe je suis super triste mais on va s’écrire et garder le contacte et je ne peut que lui souhaiter de passer de belle année la bas
Donc il faut que tu voie le bon coter des chose et lui souhaiter tout le bonheur du monde :noelhappyface
laulotte38
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mamour57 le 14 Aoû 2013, 15:55

Moi je suis dans le même cas je déménage dans le sud ( à Perpignan ) et je vais être séparée de toutes mes amies pour toujours mais j'ai pris mes précautions j'ai récupérer les adresses mail et les adresse de chacune. Sinon suis les conseils des autres fait toi des amis et envoie des mails !
Mamour57
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lilykette le 22 Aoû 2013, 18:55

Surtout, n'écoute pas ton "ami", et essaie de garder contact avec Gaetan en lui envoyant des mails et des colis contenant des cadeaux et des lettres, etc...

SuperDirectioner a encore frappé!
Lilykette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par guimauve-mauve le 24 Aoû 2013, 06:53

c dur au début mais tu vas voir au bout de 1 ou 2 mois ta douleur vas s appaiser et tu retrouversas ta joie de vivre!
dit toi qu au moins il y a les résaux sociaux: facebook, skype, what's up, et biensur les mail!
ne t'inquiète pas, si il te concidère vraiment comme ami il ne toublieras pas!
et c est génial en plus parce qu il vas revenir!
ma meilleur amie est partit et elle ne revienndras pas...
c trisste mais c la vie!

bye!
N00n
guimauve-mauve
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Youpi le 26 Aoû 2013, 13:58

Se n'est pas qu'il part que tu ne peux pas rester en contact avec lui, alors envoie lui des SMS, appelle le, etc...
Youpi
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par KiwiJulie le 30 Aoû 2013, 13:00

Vous n'avez qu'a vous envoyer des lettres, emails, ou vous appeler! Il y a des tas de moyens pour ne pas vous oublier! (Il ne t'oubliera pas, c'est sûr.)
KiwiJulie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par PtitePlume le 31 Aoû 2013, 09:18

Hum...Ce message à été posté en 2009, tout de même...Je pense que son ami est revenu.
PtitePlume
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Emy la Chantilly le 01 Sep 2013, 12:08

oui, il faut que tu gardes contact avec lui c'est sur et puis
dis-toi que tu le reverra :MrBlue2:
ps:g pas compris pourquoi tu as perdu 2kilo
Emy la Chantilly
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lola412 le 01 Sep 2013, 21:06

Moi ma meilleur amie,
est parti habiter au Mans. :noeltriste
Mais on se téléphone souvent,lettre,mail :diablotin
et elle est venu dormir chez moi :noellangue
et je venu dormir chez elle. :noellangue
Mais elle me manque toujours :cry:
mais dite vous que vous pouvais vous faire d'autre amie encore MIEUX
:coeur: :coeur: :coeur: Bisous :coeur: :coeur: :coeur:
lola412
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LHILYA le 15 Sep 2013, 15:02

Je suis d'acord avec girl18
LHILYA
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miria le 29 Sep 2013, 09:07

Moi c est une amie qui compte beaucoup pour moi: je suis en CM2 et je la connais depuis le CP elle va déménager cette année ... C est pas ma best mais elle a une petite chose en + que toutes mes autres amies n ont pas ...
miria
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Alice58 le 30 Sep 2013, 17:28

Moi aussi j'ai vécu ça,mais en PIRE!!!!
J'habitais à Bienne et j'ai déménagé à Tavannes et ma meilleure amie me manque tellement...
Alice58
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Clara_Swiftie 29 le 03 Oct 2013, 19:30

Ja peu compRendre: j'ai déménagé 4 fois , mais il reviekt dans trois ans donc vous vous retrouverez sûrement et pendant qu'il est là bas vous pouvez vous parler sur skype ou autres mais surtout ne te fait pas de mal, s'il te plaît car tu le reverra
Bonne chance pour ces 3 ans (on a dit pas de suicide ok) clara_swiftie29
Clara_Swiftie 29
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Im Just Me le 04 Oct 2013, 19:13

:O C'est terrible mais tu peux lui ecrire lui faire des messges en web cam et en plus si tu te suicide pense a tes parents et à lui en revenant apres ces 3 ans?? en plus se suicider c'est pas bien.
Im Just Me
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par kellchy le 26 Oct 2013, 09:56

Écris lui des cartes,des messages,appelez vous sur skype ou Face Time surtout garder contact et n'écoutez pas ton ancien ami.Si tu garde contact avec ton meilleur ami tout ira bien j'en suis sûre.
tu sais il y a des choses comme ca dans la vie (moi l'année passée un ami de mon école est partir vivre 5 ans en Roumanie.J'etais triste d'apprendre ca .)
Mais je suis sûre que tu arriveras à surmonter cela si tu garde contact avec ton ami.
Aller bon courage

Kellchy
kellchy
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par dance_forever17 le 28 Oct 2013, 10:10

Parle par skype!
c'est gratuit et on peut se voir!

ℓα ℓαχιє єѕт ѕι ναѕтє...
βΔĿ d'υɴe dαɴѕeυѕe éтoιle
dance_forever17
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par moijulienaute03 le 08 Nov 2013, 21:53

Heu. . .désolée je ne trouve pas de solutions à part de lui envoyer des lettres, textos, l'appeller... :coeur:
ZOubi et j'espère t'avoir aider
moijulienaute03
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ambrette le 07 Déc 2013, 21:11

courage on est avec toi !!!
Ambrette
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Frenceska le 15 Déc 2013, 21:28

Et bien, tu n'as qu'as garder contact, et oui car internet et le téléphone servent un peu a sa !!... :MrViolet:
Frenceska
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par didinette10 le 21 Déc 2013, 17:07

Loin des yeux mais près du cœur :coeur:
Je viens de vivre ça.Hier,j'ai vu Léa pour la dernière fois mais heureusement que les mails et Skype existe !
Tu me manque Léa :cry:

Joyeux Noël :noeldingo
didinette10
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par manga+ le 27 Déc 2013, 12:57

T'as pas de bol,envoie lui de super baux cadeaux! Joyeux Noël! ;-*
manga+
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par coeurdechoco le 31 Jan 2014, 19:04

tu as les mails ou skype
coeurdechoco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par didinette10 le 09 Fév 2014, 13:29

Tu sais quand je t'ai dis que Léa était partie.
Et bien devine quoi :what ?
Elle est revenue :trefle !
Alors ne perd jamais espoir ! :bien:

fait un tour sur Ma BAL
Diane~alias~Didinette10
didinette10
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Emison91 le 15 Fév 2014, 20:27

Coucou =)
J'ai une de mes amie Léa qui vient de nous quitter car sa mère à été muter. Comment t'expliquer? Léa n'était pas ma meilleure amie mais je me suis rendu compte que dans la classe on étais tous super proche et j'aimais beaucoup Léa. Alors hier quand on c'est tous dit au revoir c'était dur car on étais tous très triste. On à célébrer la St-Valentin comme sa dernière journée (bonbons,photos,musique, partage de tel, email,skype etc...) . Alors je pense que même si notre entourage (délires,danses,cours etc) n'est pas les personnes avec qui ont traîne toutes la journée quand une personne qui fait partit de notre coeur part sa brise le coeur de tout le monde! Ce seras tellement différent sans elle.....
Nous ne la revéront probablement jamais... Mais c'est comme ça! Et je pense que c'est elle qui souffre le plus dans cette histoire! Car elle ne perd pas un bon ami mais beaucoup de personnes!
Bisouxxx
Emison91
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 16 Fév 2014, 18:38

petite lune a écrit:Parle lui par webcam,par lettre ....
Courage , je suis avec toi :banane
maeva2001
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par minou78280 le 19 Fév 2014, 23:30

Ma best démènage dans 1 an et demi (son pere a demandé une mutation mais attend quelle soit au lycée pour demenagé ), on n 'été déjàplus dans la méme ville, (elle été dans la ville voisine on e voyait dans les 2mois) mais on se parlait souvent via skype et on partait en vacs ensemble) Mais la elle demenage a 4 heures , de chez moi...Je ne vais pas pouvoir survivre...Je pleure beaucoup . Des que j allais mal , j alai chez elle , elle me prenait dans ses bras ... Ohhh ma clem je t'aime tellemnt 12ans qu'on se connait , depuis nos 2et demi , tu te rend compte? Je t'aime tellement , !je vais trop souffrir de ton depart....
minou78280
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chenrock02 le 26 Fév 2014, 00:14

Moi j'ai une amie qui a changé d'école et je ne l'ai plus JAMAIS revue! Elle était ma BFF et je m'en étais rendus compte beaucoup trop tard: un jour avant les vacances d'été!
Chenrock02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par NOE le 26 Fév 2014, 19:55

il ne faut pas dramatisé écris lui et ne te sucide pas pour sa il va revenire
NOE
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss Paris le 28 Mar 2014, 14:03

Je suis désolé pour toi .
[size=150]Je
ne sais comment je ferai si j'avais plus mes 2 meilleures amies.
On se connait depuis la petite section.
Tu pourrais l'appeler pour avoir des nouvel ou lui écrire.
Soi forte essaye de garder le contact.
:roi [/size]
Miss Paris
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss Paris le 28 Mar 2014, 14:03

Je suis désolé pour toi .
[size=150]Je
ne sais comment je ferai si j'avais plus mes 2 meilleures amies.
On se connait depuis la petite section.
Tu pourrais l'appeler pour avoir des nouvel ou lui écrire.
Soi forte essaye de garder le contact.
:roi [/size]
Miss Paris
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss-bonbon85 le 29 Juin 2014, 09:40

Oh ... ma pauvre ... :cry: Mais, ne te laisse pas abbattre, écris-lui, appelle-le (pas trop souvent, car le forfait ... :rasta2: ) Enfin, il y a pleins de moyens de communiquer, et pendant les vacances, SUPLLIE tes parents pour aller faire un tour en Martinique avec lui !! Et SURTOUT , ne pense pas a cette horrible expression : "loin des yeux loin du coeur" !!

Miss-bonbon85 :MrRespect: :MrVerlant:
Miss-bonbon85
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par _Clara_ le 29 Juin 2014, 16:57

c est dur on le sais tous écrie lui envoie lui de messages et va sur skipe pour vous voir et vous parler et faites des rendez vous a un camping entre famille
_Clara_
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ape le 01 Aoû 2014, 09:41

tu as tous les resaux sociaux (Facebook tweeter ....)
et bon courage .
moi j'habitait à Toulouse et ça fait 2 ans que j'ai déménagé en Allemagne et je communique toujours avec ma meilleur amie et une fois je suis retourné à toulouse pour la voir!
bis :coeur:
Ape
Julienaute d'or

Julienaute d'or

ma mmeilleur amie déménage

Message par Iris le 01 Aoû 2014, 15:29

Ma meilleur amie déménage" en décembre, et mes deux autres amies ne vont pas dans le même collège que moi a la rentrée. Je me retrouve seul dans mon collège avec ma sœur (qui est en 3ème) et un garçon qui été avec moi en primaire, mais que je n'aime pas. J'ai peur que mon amie qui déménage trouve une autre meilleur amie et me laisse tomber et m'oublie. J'ai aussi peur de ne pas me faire de nouvelle amie au collège. Help!
Iris
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: ma mmeilleur amie déménage

Message par damedetrefle le 01 Aoû 2014, 21:03

C'est toujours difficile d'aller dans une nouvelle école où tu ne connais personne, mais il ne faut pas t'inquiéter. Si tu te montres sympa, tu vas forcément de faire des amis! Peut-être qu'au début, ce sera difficile car tu ne connais personne, mais essaie d'aller vers les gens par toi-même, parce que c'est plus facile de le faire au début de l'année qu'après. Et essaie de garder contact avec ta meilleure amie. Si vous faites toutes les deux des efforts, vous pouvez rester proches!
Bisous
damedetrefle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fiona et julie le 02 Aoû 2014, 15:11

tu sais je comprend :tu es triste mais envoyer vous des:sms cadeaux et lettre
fiona et julie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Sharon25 le 02 Aoû 2014, 16:50

si tu dois te faire une amie tu t'en fera une naturellement comme moi tu stress de rentrer en 6 eme je me rappele de ca moi maintenant la 5 eme je stress pas trop je connais la musique !
Sharon25
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lovetal le 23 Oct 2014, 18:10

Ape a écrit:tu as tous les resaux sociaux (Facebook tweeter ....)
et bon courage .
moi j'habitait à Toulouse et ça fait 2 ans que j'ai déménagé en Allemagne et je communique toujours avec ma meilleur amie et une fois je suis retourné à toulouse pour la voir!
bis :coeur:

En Allemagne?
C'est loin.
lovetal
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lunaria le 26 Nov 2014, 15:44

Ma pauvre moi aussi c'est pareil tous les 3 ans mais prends les numéros de téléphone et adresse email
mais c'est plus dur. Moi je me suis brouillé avec ma bff depuis 2 mois parce qu'elle a complètement oubliée mon anniversaire et que à chaque fois que je lui envoie un sms elle répond pas alors j'ai arréter de lui parler par textos et j'ai d'autres amies c'est plus simple maintenant.
Bon courage,
Lunaria
lunaria
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Carameluza le 06 Déc 2014, 21:46

Plein de personnes déménagent cette année... Dont moi.
Je suis hyper triste en plus c'est assez loin... Avez-vous des conseils ?
Carameluza
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par lulu2002 le 07 Jan 2015, 19:13

fais une fete de depart
mais sinon cela depens si tu vas habiter loin ou pas
lulu2002
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 25 Mar 2015, 13:57

J'ai déménagé beaucoup de fois. J'ai fais 3 écoles primaires différentes et deux collèges différents. C'est vrai que c'est dur mais ce n'est pas horrible.
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fandoglove le 23 Avr 2015, 18:50

SALUT,
C'est dur de quitter ses amies mais parle en a tes parents. Je pense qu'il comprendront :MrClinOeil:
fandoglove
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Vnessa le 09 Juil 2015, 13:13

moi c'est pareil au début mais parents voulait déménager dans un notre pays mais quand il sont compris que que sa me fessais de la peine il ont tous de suite changer d'idée et la ont va déménager juste dans une autre maison mais dans le même ville mais toi tu peux toujours parler par téléphone emails et tous sa mais je te comprends c'est dur . :MrZou: :cry:
Vnessa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par valouthebest le 18 Mar 2016, 00:18

Il existe plein de moyen pour garder le contact, téléphone et tout et tout.
valouthebest
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chocolilie le 18 Mar 2016, 16:12

Hello!

Pareil, j'ai déménagé il y a un an et demi. Au début, ça a été très dur, mais j'ai réussi à me faire des nouvelles amies assez facilement et je suis toujours en contact avec quelques amies de mon ancien collège.

Bon courage à toutes celles qui ont à déménager !
Chocolilie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ilovecats le 10 Mai 2016, 21:06

Bon courage
Avoir des amis c'est être riche
Ilovecats
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissGalaxy17 le 01 Déc 2016, 20:19

Moi je pense que tu peux ne pas perdre le contact avec Facebook, Instagram, Snapchat ou si tu n'a pas tu peux aussi en mail et si tu n'a pas tu peux aussi par le courrier.
Bon courage
MissGalaxy17
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Loulou 507 le 08 Déc 2016, 19:30

a mince tu dois te sentir triste essayé de choper le numéro de leur téléphone ou de le fixe ou leur e-mail comme sa tu pourras restés en contacte avec eux :noeljoyeux :noeljoyeux
Loulou 507
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lison le 02 Jan 2017, 05:30

CLOEi a écrit:
Loly a écrit:Coucou ,
Tous les 2 ans c'est la même chose a cause du travaille de mon père je dois déménager !! Et quitter mes amies !!
Comment faire pour ne pas perdre le contacte avec eux et surtout ne pas souffrir!!!
BSX

[b][color=#BF00BF]

Tous les deux ans !?
Pour moins souffrir tu peux petetre faire une fete ou une soirée pyj .
et surtout passe tes derniers jours avec elles .
Et pour rester en contact y a les e Mail les lettre sur papiers les portables msn et leurs adresses
Bon déménagement :MrClinOeil:
Lison
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Dance_Maniia le 02 Jan 2017, 17:58

Dis-toi qu'elle ne t'oublieras jamais !!! Tu pourras toujours lui parler par lettres , téléphone ... Et profites-en pour faire de nouvelle rencontres ! Si tu es trop triste , garde une photo de vous deux !
Dance_Maniia
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par chibiloulou le 09 Jan 2017, 19:31

mo iaussi je demenage et toi tu as de la chance tu n'est ka 30 min de chez elle moi se sera a 4 heures
chibiloulou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss tip top le 17 Mai 2017, 21:00

MissPopCorn a écrit:Je vais déménager en Nouvelle Calédonie aux vacances de Paques. Je déménage environ tous les 2-3 ans à cause du travail de mon père. Maintenant j'ai l'habitude, j'ai gardé le contact avec mes amies des Etats-Unis, de Corse et la je vais aussi continuer à leur parler grace aux messages et à Instagram, on s'envoient des cartes postales...

Wow. :waou2 T as bcp voyager alors nan ? Ça doit pas être facile.
Miss tip top
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu-love-danse le 09 Juin 2017, 08:50

Moi aussi quand j'ai déménagé c'était très dur j'ai quitté ma meilleure amie ( mais je la voie toujours une fois par an...)Mais c'est normal ne t'inquiète pas et il y a les SMS tu peux l'appeler et lui envoyer des lettres
Bisous et bon courage!
Lulu-love-danse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sosolulu le 27 Juil 2017, 10:58

poupina a écrit:Il y a Msn,les lettres,le téléphone...
Bonne chance !!!! :MrOrange:

Moi ca va être pareil,mais c'est moi qui vais déménager.
A quatres heures de toutes mes amies !!!! :noeltriste :cry:
sosolulu
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par momo love lol le 21 Aoû 2017, 15:46

Si c'est juste à 30 minutes je pense que vous pourrez vous inviter.
Moi, aucune de mes amies habitent dans mon village et certaine ne vont même plus dans la même école que moi, mais on s'invite et on garde le contact.

Image
momo love lol
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Margot_Tilleul le 28 Sep 2017, 20:49

missbasket07 a écrit:moi aussi j'ai ma meilleure amie qui va partir de l'école mais ça va parce qu'elle va habiter a 30 minutes de cher moi mais comment m'y faire !!!!!!!!!???????????????

tu sais sa fais cinq quand que ma Best est partie en Bretagne on si fait malgré les trois heures de routes qui nous sépare !! :coeur:
(Zélie toujours la pour moi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: )
Margot_Tilleul
Julienaute d'or

132 messages Page 1 sur 1