Fais connaître Folili !
Partage

que penser d'elle ?

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

que penser d'elle ?

Message par nono A 2006 le 30 Sep 2017, 07:37

J'ai une copine qui me dit souvent "arête de faire ça" ou "fais plutôt ça" et c'est énervant.
Mais y'a un truc bizarre : elle le fait que quand on est que nous 2 et quand y'a une autre amie, elle ne me le dit pas... Peut-être qu'elle veux me donner des conseils ?
Autre chose : quand on est que 2, elle est gentille (à part pour les sortes de "conseils") , mais quand on est avec une autre fille, elle se comporte différemment, elle est gentille avec elle mais elle me ment.
Je ne sais pas comment lui dire de m'accepter comme je suis et quoi penser d'elle.

Pouvez vous m'aider ?
nono A 2006
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: que penser d'elle ?

Message par perrine le 01 Oct 2017, 18:56

Je pense que se n'est pas une vraie amie .
Quand vous etes toute les 2 elle te manipule .
Et quand elle est avec toi et quelqu 'un d'autre ellle veut se faire passer pour la fille cool et sympa. :)
perrine
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par JujuTiger le 01 Oct 2017, 20:21

nono A 2006 a écrit:J'ai une copine qui me dit souvent "arête de faire ça" ou "fais plutôt ça" et c'est énervant.
Mais y'a un truc bizarre : elle le fait que quand on est que nous 2 et quand y'a une autre amie, elle ne me le dit pas... Peut-être qu'elle veux me donner des conseils ?
Autre chose : quand on est que 2, elle est gentille (à part pour les sortes de "conseils") , mais quand on est avec une autre fille, elle se comporte différemment, elle est gentille avec elle mais elle me ment.
Je ne sais pas comment lui dire de m'accepter comme je suis et quoi penser d'elle.

Pouvez vous m'aider ?

je ne vais pas faire comme ta copine et te dire quoi faire !?!
Non je rigole !!!
Tu devrais lui dire de t'accepter comme tu es et je pense que ta copine est un peu possessive !
JujuTiger
JujuTiger
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love licorne le 21 Oct 2017, 11:17

JujuTiger a écrit:
nono A 2006 a écrit:J'ai une copine qui me dit souvent "arête de faire ça" ou "fais plutôt ça" et c'est énervant.

Pouvez vous m'aider ?

je ne vais pas faire comme ta copine et te dire quoi faire !?!
Non je rigole !!!
Tu devrais lui dire de t'accepter comme tu es et je pense que ta copine est un peu possessive !
JujuTiger

t'as encore oublié le "vas manger une glace"
love licorne
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1